[RESOLU] Just dance 2 (can't open big file) probleme
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,voilà j'ai un problème (je sais que la question a deja été poser mais je ne comprend pas trop
) J'ai acheté Just Dance 2 et je lance le jeu via homebrew- Backup launcher (gamma) ou sa m'arrive de lancer via gecko , Bref je lance le jeu via gamma et puis il me met error . Je me dis c'est pas grave je vais le lancer via gecko puis sa me met "can't open Big file".
J'ai suivi tout les conseils j'ai mis ma wii en 4.2E et j'ai installer priiloader via sciifii,ensuite j'ai instaler IOS58 ensuite j'ai reinstaller ma homebrew.Et là je suis coincer car j'ai vu sur un forum(post422318.html#p422318) Qu'il fallait faire une sauvegarde de ma NAND mais je sais pas ce que sais NAND et je sais pas où faire ma sauvegarde.
Voila j'espère avoir donner assez d'information et que vous pourriez m'aider.

J'ai suivi tout les conseils j'ai mis ma wii en 4.2E et j'ai installer priiloader via sciifii,ensuite j'ai instaler IOS58 ensuite j'ai reinstaller ma homebrew.Et là je suis coincer car j'ai vu sur un forum(post422318.html#p422318) Qu'il fallait faire une sauvegarde de ma NAND mais je sais pas ce que sais NAND et je sais pas où faire ma sauvegarde.
Voila j'espère avoir donner assez d'information et que vous pourriez m'aider.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2010, 15:50, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
ganstalean Gamer du Dimanche
- Pays: France