Attention, j'ai brické ma Wii en installant Priiloader 0.6 !!! Première fois sans problème, mais avec le problème que les fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini ne sont pas utilisées...

Ensuite revenu en Priiloader 0.5... sans problème
Et ce matin, j'ai réinstallé le Priiloader 0.6 en mettant directement les fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini à la racine de la SD et là, gros brick...
J'ai réinstallé le Priiloader 0.5 grâce au HBC... et prenant bien soin d'effacer les hacks_hash.ini & hacks.ini du 0.6...
NB : J'ai aussi les "password file : not found & settings file : not found", mais cela ne posait pas problème pour l'installation de la 0.6 !
Y aurait-il une méthode à suivre

faut-il mettre les fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini avant ou après l'installation de la 0.6

? Car pour l'installation de la 0.5 avec Sciiffi, les fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini sont mis avant... mais c'est cela qui à fait planter ma Wii avec la 0.6, car j'avais mis les fichiers hacks_hash.ini & hacks.ini avant l'installation, car la première fois, je ne les avaient mis qu'après, mais ceux-ci, n'étaient pas pris en compte...
Une, voir des idées... :-)
WiiU+Wii4.3E+BootMii v3 en Boot2+Nand save4.3E+Priiloader0.7+Hack Simple+Hack D2X v6+Hermes v5+IOS 58+Hbc1.08+Loader GX Rev1100+CFG v70+Wiiflow2.2 Rev355+SD 2Giga+HD300Giga+Chaîne Boutique