Forums GAMERGEN
Question de prix
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question de prix
Bonjour je suis a la recherche du jeu yu-go-oh 5d's wheelie breaker ou lego indiana jones (on se demande pour quoir
)
Mais le problème c'est que en regardand les prix sur le net je voit que des exemplaire d'occasion a 100 voire 200 euro o_o comment cela se fais t'il ? n'y en a t'il pas a moin de 30 euro ?
cordialement dranlost

Mais le problème c'est que en regardand les prix sur le net je voit que des exemplaire d'occasion a 100 voire 200 euro o_o comment cela se fais t'il ? n'y en a t'il pas a moin de 30 euro ?
cordialement dranlost
Ancien pseudo : samyboss
-
Dranlost Gamer Pro
- Prénom: Samy
- Pays: France
Re: Question de prix
je t'invite a consulter cette liste membres-possedant-les-jeux-pour-la-faille-4-3-t49893.html
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Oui j'ai déjà consulter cette liste mais personne dans mon coin (54) donc je recherche pour un achat mais pourquoi les prix sont si haut ? o_o
Ancien pseudo : samyboss
-
Dranlost Gamer Pro
- Prénom: Samy
Salut,
Pour la simple et bonne raison: ses jeux permettent de hacker les wii 4.3,ils sont tellement recherchés que les pocesseurs les revendent à prix d'or!!!
Pour la simple et bonne raison: ses jeux permettent de hacker les wii 4.3,ils sont tellement recherchés que les pocesseurs les revendent à prix d'or!!!
-
Popziz Ancien
dansla liste tu a des personnes qui font le pret par corespondance
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Ah ok merci