Forums GAMERGEN

Ecran noir quand j'essaye d'executer un jeux depuis mon HDD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir quand j'essaye d'executer un jeux depuis mon HDD

Messagepar Wiiohoui » 30 Déc 2010, 01:38

En utilisant USB loader GX, j'ai fait l'installation de deux jeux depuis leurs disques originaux sur un disque dur USB: Wii Sport et Wii fit.

Les jeux sont visibles depuis le USB loader, la photo des disques est également disponible (donc pas de problème de reconnaissance).

Je n'ai pas touché aux paramètres d'installation (aurais-je du les changer?)

Lorsque je veux exécuter un jeu, l'écran passe au noir et la Wii se bloque, obliger de retirer la prise de la Wii.

Pas certain de comprendre ce qui ne va pas, je n'ai pas de message d'erreur.

Viny
PS: l'installation du USB loader GX réalisée via sciifii 4, pas de puce, j'ai également un lecteur de DVD sur mon PC qui lit les disques WII mais je ne l'ai pas utilisé jusqu'ici
Wiiohoui Gamer Débutant
Pays: France

Re: Ecran noir quand j'essaye d'executer un jeux depuis mon HDD

Messagepar itachi62 » 30 Déc 2010, 01:39

Ne coupe pas ta wii en la debranchant mais en appuyant quelques seconde sur power sinon tu risque de la griller
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Wiiohoui » 30 Déc 2010, 03:40

merci c'est vraiment bon à savoir. Est-ce qu'un autre insomniaque à une idée pour l'écran noir.
Wiiohoui Gamer Débutant

Messagepar Wiiohoui » 31 Déc 2010, 02:21

Bon, j'ai résolu mon problème, c'était vraiment bête comme la plupart des problèmes mais bon... La sauvegarde du jeu allait dans ma partition NTFS et les jeux ne peuvent être chargés que de puis la partition WBFS.
Wiiohoui Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage