Je viens de recevoir mon tournevis nintendo pour le savemiifrii, donc j'ai ouvert la manette, je n'ai même pas eu a coupé le plastique ou utiliser une pièce, j'ai juste pris le cahoutchouc et j'ai appuyer sur les boutons, le savemiifrii s'est mis en route car la version de la console est apparu 3.2E, je ne me souvenais pas que la version était si antérieure, donc j'ai mis le jeux wii sport resort qui (en france) contient la mise à jour 4.0 ou 4.2, visiblement celui d'irlande / UK, ne la contient pas car j'ai écran noir depuis 35 minutes, mais j'entend le jeux qui tourne, je fais quoi ? j'éteint la console ? ou j'attend encore.
Par contre je sais que wii fit plus contient une mise à jour, supérieur à la 3.2E car j'avais était embetté quand j'avais acheté ce jeu, donc je fais quoi ? j'éteins et réessaie avec wii fit ? ça va pas faire tout beuger encore plus, car j'ai lu que une fois que le savemiifrii est lancé il ne faut surtout toucher à rien
EDIT J'ai essayer avec Wii fit, ça n'a pas fonctionné non plus (attente d'une 1h), j'essaie maintenant avec le dernier jeu que j'ai acheté My body coach, et si ça ne me fonctionne toujours pas j'irai louer Metroid Other M (6.99e pour 3 jours moins cher que d'aller l'acheter !)