Forums GAMERGEN
4.3u brick apret installation de priiloader black screen
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
4.3u brick apret installation de priiloader black screen
Donc Black screen a moin que jai les fichier bootmi ou MMM qui boot via ios36 quelque chose comme sa quand jenleve ma carte sd et je boot black screen
sinon jpeut tjr boot avk bootmii en boot2 ou avk MMM jai essaye de restaurer ma nand pcq jai le backup dans mon Ordi mes sa rien donne help me please jpeut tjr lire les backup via bootmii et aller ensuite en HBC et neogamma
Donc pour se qui cest passe c jai install priloader et redemarrer ma wiijai voullu rentrer ds le menu qui cest afficher mes pas 2 sec pis lecran devenu a moitier verte et noir jai rebooter mes rien naffiche plus
jai essaye de le reinstaller priiloader ....root! quelque chose il me dit

sinon jpeut tjr boot avk bootmii en boot2 ou avk MMM jai essaye de restaurer ma nand pcq jai le backup dans mon Ordi mes sa rien donne help me please jpeut tjr lire les backup via bootmii et aller ensuite en HBC et neogamma
Donc pour se qui cest passe c jai install priloader et redemarrer ma wiijai voullu rentrer ds le menu qui cest afficher mes pas 2 sec pis lecran devenu a moitier verte et noir jai rebooter mes rien naffiche plus
jai essaye de le reinstaller priiloader ....root! quelque chose il me dit

-
bedardjdm Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 4.3u brick apret installation de priiloader black screen
Salut,
Configures ton priiloader comme les screen du TUTO.
Configures ton priiloader comme les screen du TUTO.
-
Popziz Ancien
comment config priiloader quand jai un ecran noir le bouton reset je les maintenue mais rien ne se passe ecran noir
-
bedardjdm Gamer Débutant
Merci a toi de faire des phrases correctement sans abréger tes mots.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
desoler ! jai reeussi restor la nand et rentrer ds mon systeme menu youpi!! jdevrai suivre les instrution un peut mieu la prochaine foie merci bcq membre wiigen votre support
-
bedardjdm Gamer Débutant
bedardjdm Wrote:desoler ! jai reeussi restor la nand et rentrer ds mon systeme menu youpi!! jdevrai suivre les instrution un peut mieu la prochaine foie merci bcq membre wiigen votre support
Visiblement tu na pas compris? Si tu veux de l'aide et être le plus explicite dans ta demande fait un effort.
Vu que ton problème est resolu je lock et si je voit encore un de t'est message comme tu viens de faire je lock sans preavis, merci a toi
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
bedardjdm Wrote:desoler ! jai reeussi restor la nand et rentrer ds mon systeme menu youpi!! jdevrai suivre les instrution un peut mieu la prochaine foie merci bcq membre wiigen votre support
Désolé! J'ai réussit à restaurer la nand et à entrer dans le système menu youpi! Je devrai suivre les instructions un peu mieux, la prochaine fois.
Merci beaucoup aux membres WiiGen de votre soutien.

-
Popziz Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1