Forums GAMERGEN

warriors of rock ecran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

warriors of rock ecran noir

Messagepar coolzeroalpha » 09 Fév 2011, 16:46

bonjour,
voila mon soucis j aimerai jouer a guitare hero warriors of rock mais quand je le lance via usbloader gx j ai un écran noir puis la console est bloqué: je suis obligé de débranché l alim.

a la base j avais hacké ma wii grace a wiigen lors de la sortie de la Maj v4.2E offi mais je ne sais plus trop comment. il me semble avec hackmii v0.6 (j étais et suis encore trés noob sur le sujet)

j ai regardé un peu partout sur le forum j ai vu que je devais mettre des choses a jour. alors j ai mis a jour HBC 1.0.6 vers 1.0.8 pour pouvoir lancé Sciifii v4 où j ai lancé dans "advanced settings" toute la liste sauf "wiiflow" et "clean temp files".

Là a la fin ca me met le message "Exception: use HBC 1.0.7 or higher and don't relaod the ios in order to have the AHBPROT disabled. j ai pas trop compris la fin mais j'était toujours en 4.2E. J ai donc refait la manip en selectionnant 1 par 1 les éléments et c est au 2 premier (install cios249 et le 250) que ce message réapparait mais le reste passe.

je suis a present en v4.3 avec HBC1.0.8, ios 58 loader gx2.0 mais j ai toujours le meme probleme. Que puis-je faire?

d autre part existe t il un "soft" qui pourrai me listé toutes les modif que j ai? (ios, cios, version etc..)

J espère pas etre trop lourd a lire

Merci :grin:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, qu'on paraît toujours brillant avant d'avoir l'air con !
coolzeroalpha Gamer Débutant
Prénom: seb
Pays: France

Re: warriors of rock ecran noir

Messagepar Popziz » 09 Fév 2011, 17:00

Salut,
Pour ton Pb d'erreur,fais un hack simple.
Pour ton jeu,jettes un oeil la: parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Messagepar coolzeroalpha » 09 Fév 2011, 17:10

je suis vert, je cherchais grave compliqué :cry: c 'était juste les parametres du jeu.
Merci pour ta réponse éclair tu m as évité des migraines :cheesy:
Merci!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, qu'on paraît toujours brillant avant d'avoir l'air con !
coolzeroalpha Gamer Débutant
Prénom: seb

Messagepar dandu3 » 12 Fév 2011, 18:30

QUOI?! tu DÉBRANCHE TA WII! Tient le doigt sur power a la place.
dandu3 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Danic

Retourner vers Entraide et dépannage