Dialogue:Lapin: Alors tu vois quoi ?
Souris: Je sais pas trop c'est bizarre ?
Lapin: C'est à dire ?
Souris: Je vois Mr.Méchant avec un tronconneuse et Yoda qui éssaie de le calmer ....
Lapin: Quoi ? T'es sur ?
Souris: Oui oui ... et au fond je vois une grande horloge.
Lapin (pousant la souris): Voyons... mais oui sa c'est BigBen et si tu fais bien attention tu peux aussi voir un lézard !
Souris: Bah apparement il font pas grand chose à l'intérieur regarde Tazz sa fait déjà la quatrième Heineken qui s'enfile et l'autre en vert avec son épée c'est son deuxième packs ...
Lapin(rire moqueur): Attends regarde regarde ... C'est quoi ce jeu au quel y joue "Lego Batman " sur Wii.
Souris: Même moi je n'y joue plus à ce jeu ...
Lapin: C'est vrai que ces hommes sont étranges enfin je crois qu'il y a aussi une femme ...
Souris: Bon éssayons de rentrer a l'intérieur !
Lapin: Attends attends évite les décisions hâtives toujours porteuse de risques ! On ne va pas passer par la porte on va se faire voir !
Souris: C'est pas faux regarde Yoda il a l'air presque plein !
Lapin: Bon prend ce champignon ! On va passer sous cette porte.
On passera inapercu !
Souris(en passant sous la porte): Ah mais oui c'est gars je les connait je les aie déjà vu ...
Je crois que c'est le staff de wiigen !
Lapin(en chuchotant): Oui tu a raison je me rapelle de Sangoku là bas il m'avais aidé a mettre mon Disque Dur sur ma wii maintenant il fait des tests sur ce site je crois ...
Souris: Allons donc sympathiser avec eux et si on peux avoir une place tant mieux.
Quelques temps plus tard.
Souris(mettant le jeu batman discretement dans son manteau): Bon j'y vais a plus sur WiiGen
Lapin(un peu fatigué): Bon ils sont plutot sympas je vais faire un ptit mario kart et je te rejoins...
Souris: Bon ok a tout taleur.