Forums GAMERGEN

Une Noob demande de l'aide après achat DD

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Une Noob demande de l'aide après achat DD

Message non lupar nanybuss » 26 Fév 2011, 01:10

Bonjour à tous

Bon j'ai enfin acheté un DD, sur un coup de tête et du coup je sais pas si j'ai fait le bon choix... :huh:

Le bébé :
Memup Kiosk LS serie de 1TB...
heuuuu c'est bien ou pas ?
sinon je le ramène à la fnac :emba:

en fait je pensais pouvoir y mettre ses jeux mais aussi de la musique, des films, photos...

D'ailleurs j'ai chopé un mal de crâne à lire les tutos et post et je sais plus du tout quoi faire

PS : ce qu'il y a sur ma carte
Wii 4.2E - Hommebrew channel v1.06 - cios rev 14 - Neogamma R8 beta 13 - Usbloader v1.5 - Usbloadergx v1.0r8666 - Wiiflow 249 v1.1

Merci !
nanybuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Une Noob demande de l'aide après achat DD

Message non lupar sebea33 » 26 Fév 2011, 03:28

Un petit hs qui peux sauver ta wii!
Tu donne le contenu de ta sd? tu donne plutôt la configue de ta wii a tu sur ta sd nand.bin et keys.bin qui sont la sauvegarde de ta nand.
je te conseil aussi de mètre ta chaine hbc a jour 1.0.8 et ton hack dans le même élan
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Re: Une Noob demande de l'aide après achat DD

Message non lupar nanybuss » 26 Fév 2011, 09:54

sebea33 Wrote:Un petit hs qui peux sauver ta wii!
Tu donne le contenu de ta sd? tu donne plutôt la configue de ta wii a tu sur ta sd nand.bin et keys.bin qui sont la sauvegarde de ta nand.
je te conseil aussi de mètre ta chaine hbc a jour 1.0.8 et ton hack dans le même élan

Je pense que la Hbc est à jour car j'avais fait une mis à jour de la wii en octobre...
mais sur ma carte ya pas de nand.bin et de keys.bin... lors du 1er hack, j'avais fait une sauvegarde de ma nand le 11/09/2009 qui se trouve maintenant rangé dans mon ordi.

LA Wii est en 4.2E...la config je la trouve comment ?

Sinon pour en revenir à ma question à propos du DDE... il est bon ou je le ramène ?

Merci
nanybuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage