wii bricker suis coupure elec
bonjour, a tous voila je vous expose mon probleme j'ai une wii depuis le debut qu'elle est sortie mon beau frere la cracker et comme un con j'ai fait une mauvais manip et la wii a pris une mise a jour. je suis donc venu sur ce site pour recraker moi meme la wii et j'ai trouve le tuto d'arasium. j'ai donc suivi son tuto et j'ai mis la nouvelle version homebrew chanel desinstaller bootmii car mon beau ne me la pas recommander car ca console a cramer en voulant l'installer donc ne sachant pas je l'ai desinstaller. ma console est en 4.2 j'ai donc suivi le tuto de arasium en hackant ma wii en mode complet avec wiiflow une fois fini j'ai voulu utiliser dvddumper et en plein milieu coupure elec lorsque le courant est revenu impossible de lance la wii j'ai donc fait mes recherche pour savoir si c'etait bien bricker ou non d'apres ce que j'ai decouvert ma console a l'air d'etre bricker j'ai trouver un moyen de debricker la console mais malheureusement je n'y arrive pas avez vous une idee pour tenter de resoudre mon probleme???
-
lvince81 Gamer Débutant
- Pays: France