Forums GAMERGEN
wii bricker suis coupure elec
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
wii bricker suis coupure elec
bonjour, a tous voila je vous expose mon probleme j'ai une wii depuis le debut qu'elle est sortie mon beau frere la cracker et comme un con j'ai fait une mauvais manip et la wii a pris une mise a jour. je suis donc venu sur ce site pour recraker moi meme la wii et j'ai trouve le tuto d'arasium. j'ai donc suivi son tuto et j'ai mis la nouvelle version homebrew chanel desinstaller bootmii car mon beau ne me la pas recommander car ca console a cramer en voulant l'installer donc ne sachant pas je l'ai desinstaller. ma console est en 4.2 j'ai donc suivi le tuto de arasium en hackant ma wii en mode complet avec wiiflow une fois fini j'ai voulu utiliser dvddumper et en plein milieu coupure elec lorsque le courant est revenu impossible de lance la wii j'ai donc fait mes recherche pour savoir si c'etait bien bricker ou non d'apres ce que j'ai decouvert ma console a l'air d'etre bricker j'ai trouver un moyen de debricker la console mais malheureusement je n'y arrive pas avez vous une idee pour tenter de resoudre mon probleme???
-
lvince81 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: wii bricker suis coupure elec
As tu priiloader d'installer. essaye de maintenir reset au démarage de la console si il y a un ecran avec des options tu es sauvé
-
leyoshivert Gamer Maitre
Malheureux dit a ton beau frère que BootMii et le Priiloader est vital pour une Wii c'est pour la protéger !!
Alors actuellement: elle démarre ? ou rien écran noir ?
Alors actuellement: elle démarre ? ou rien écran noir ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
je n'ai pas grand chose j'ai toujours aucun signal
quand je l'allume la console cherche un dvd mais rien d'autre j'ai essayé de faire avec une manette de GC rester quelque seconde mais rien ne s'affiche je n'ai pas d'affichage meme pas un ecran noir
je n'ai pas eu le temps d'installer priiloader car je ne sais pas s'il c'est installer en installant le cracke en mode "hacker ma wii en mode complet avec wiiflow"
quand je l'allume la console cherche un dvd mais rien d'autre j'ai essayé de faire avec une manette de GC rester quelque seconde mais rien ne s'affiche je n'ai pas d'affichage meme pas un ecran noir
je n'ai pas eu le temps d'installer priiloader car je ne sais pas s'il c'est installer en installant le cracke en mode "hacker ma wii en mode complet avec wiiflow"
-
lvince81 Gamer Débutant
Oui il s'est installé normalement maintient reset appuyé au démarage et dit nous si il s'affiche
-
leyoshivert Gamer Maitre
Pas plus ni moins.
Wii éteinte --> POWER --> ( fraction seconde après ) appuie RESET en restant appuyer jusqu'a affichage du Priiloader.
Si Rien Contacter le MODO Sebea pour une éventuelle réparation
Wii éteinte --> POWER --> ( fraction seconde après ) appuie RESET en restant appuyer jusqu'a affichage du Priiloader.
Si Rien Contacter le MODO Sebea pour une éventuelle réparation
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bon malheureusement pour moi j'ai toujours rien j'ai toujours aucun signal
comment contacter le MODO sebea?
comment contacter le MODO sebea?
-
lvince81 Gamer Débutant
Envoie lui un Mp, il te répondra assez rapidement, aujourd'hui ou demain ucp.php?i=pm&mode=compose&u=2182
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Si c'est l'une des premières Wiis, ça va, il pourra te la reprogrammer.
Cependant dit à ton beau frère que c'est une andouille, car Bootmii est vital, et que si sa console a "cramé", c'est uniquement de sa faute, et en aucun cas celle de Bootmii.
Comme ça c'est dit, non mais, on ne peut pas laisser ce genre de rumeurs se répandre, déjà que les gens ne pensent jamais à protéger leurs consoles car "c'est inutile" (selon eux bien entendu), et qu'ils sont très mal une fois qu'il y a un problème, si en plus de telles rumeurs se mettent à courir...
Cependant dit à ton beau frère que c'est une andouille, car Bootmii est vital, et que si sa console a "cramé", c'est uniquement de sa faute, et en aucun cas celle de Bootmii.
Comme ça c'est dit, non mais, on ne peut pas laisser ce genre de rumeurs se répandre, déjà que les gens ne pensent jamais à protéger leurs consoles car "c'est inutile" (selon eux bien entendu), et qu'ils sont très mal une fois qu'il y a un problème, si en plus de telles rumeurs se mettent à courir...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Ah la la, personne n'a remarqué que c'était pas dans la bonne section???
Bon, d'accord, je déplace
Bon, d'accord, je déplace

-
Popziz Ancien
Mp reçu, prise en charge en court, c'est sur que bootmii est vital ainci que la save de nand pour toutes console wii, la tu a de la chance car elle est debricable sans save de nand mais tu aurais eu une autre version de wii elle aurait étai bonne pour la poubelle ou un changement de carte mère.
Si ton beau frère fait sa sur toutes les wii qui crack se n'est pas jolie jolie pour les propriétaires des wii.
Il faut qu'il change de procedure!
Si ton beau frère fait sa sur toutes les wii qui crack se n'est pas jolie jolie pour les propriétaires des wii.
Il faut qu'il change de procedure!
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
ca c'est sur, perso les wii que je fais chez moi sont branchées sur onduleur, serait con de bricker tout le quartier 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
12 messages
• Page 1 sur 1