[TUTO] Comment Utiliser la faille LEGO StarWars
Comme vous le savez maintenant La série des jeux LEGO semble être la porte d'entrée de l'underground Wii. C'est au tour du Jeux LEGO StarWars La saga complète d'être mis au gout du jour par nos amis de la TeamTwizzer et Roto. Est-ce que Nintendo pourra réellement bloquer le hack de la Wii ? Il semblerait bien que non. Car même s'il n'est actuellement pas possible de hacker la Wii avec simplement une carte SD, de plus en plus de failles sont découvertes dans les jeux.
Ce TUTO à pour but de vous aider à lancer et utiliser la faille Return of the JODI de façon à pouvoir suivre le tuto pour hacker une wii 4.3.
SI VOUS LE SOUHAITEZ, VOUS POUVEZ VOUS AUSSI CONTRIBUER A CE QUE LE HACK CONTINU EN NOUS ADRESSANT VOS DONS :
Paypal Internationnal
PayPal France
Pour commencer vous allez télécharger le pack RTU ci dessous
une fois que c'est fait vous allez décompresser l'archive à l'aide de winrare, vous y trouverez dedans les 3 versions disponibles de la faille, à savoir US / JAP / EUR
choisissez celle qu'il vous faut en fonction de votre wii.
Quand vous ouvrez le dossier de la faille nécessaire à votre wii, vous y trouvez un dossier private, vous allez le copier sur votre SD en remplacement de celui existant. (ATTENTION PAS DE MICRO SD NI DE SDHC)
maintenant que c'est fait nous sommes paré pour lancer la faille.
inserez votre carte SD dans votre wii, et allumez la. Maintenant allez dans Paramètres Wii, Gestion des données, Sauvegardes Wii, puis effacez votre sauvegarde StarWars (si vous n'en avez pas alors lancez une partie pour en créer une puis recommencez la manip).
Allez sur l'onglet SD, copiez la sauvegarde hackée Lego StarWars sur votre Wii.
Lancez le jeu, chargez la sauvegarde. Là vous vous retrouvez dans une salle vous allez vous diriger sur votre droite et vous y trouverez 2 personnages chacun dans un tube rempli d'eau, choisissez celui de gauche
la faille s'enclenche et lance Hackmii, maintenant reprenez le TUTO pour hacker une wii 4.3 pour poursuivre le hack de votre wii en cliquant sur le lien suivant :
VIDÉO DISPONIBLE POUR LES MOINS AGUERRIS: cliquez ici

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Messages: 3193
- Inscription: 01 Aoû 2010, 13:09
- Prénom: ben
- Pays: France
- Sexe: Homme