Forums GAMERGEN

Probleme pour customiser son guitar hero 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Probleme pour customiser son guitar hero 3

Messagepar JoCool_1 » 05 Mar 2011, 09:22

Bonjour à tous,

Mon intervention risque de ne pas vraiment faire avancer les choses mais j'ai exactement le même problème que vous... sauf que j'utilise un custom déjà fait :'(
Le custom en question est celui de Kyle (pareil avec le 1 et le 2).

Quand je lance le jeu, j'ai les titres de la version classique (je ne vois que les 2 1ers concerts).
Le son est en revanche celui qui est modifié (celui customisé quoi).

Mais quand je joue, la partition ne correspond pas du tout (je n'ai pas comparé mais je pense que c'est la partition d'origine).

Vu que ce custom est largement distribué, je suppose que ça ne vient pas du jeu mais de la conf de ma console.

Ma console est hackée avec un Homebrew Channel.
Je l'ai mise à jour récemment avec Pimp my Wii (v 3.2 vers v 4.1 et tous les cios et autres mis à jour).

Si quelqu'un à une idée de l'origine de ce problème, ça pourrait aider toutes les personnes concernées par ce post :D

J'ai peut-être trouvé une piste mais je ne suis pas sûr : le jeu a été crée par un asiatique et est en NTSC.
J'ai lu sur le forum qu'il peut y avoir une décalage si on n'est pas dans la bonne langue. Je vais donc essayer de voir s'il ne faudrait pas changer la langue ou mettre la Wii en NTSC ???

Merci d'avance à tous.
Avatar de l’utilisateur JoCool_1

Re: Probleme pour customiser son guitar hero 3

Messagepar JoCool_1 » 07 Mar 2011, 23:55

J'ai la réponse : c'est un problème de langue effectivement.

Il faut forcer le jeu dans une langue précise.

Dans mon cas, il fallait forcer le jeu en anglais dans l'USBLoader (que je n'utilise qu'avec des backups de jeux originaux que j'ai acheté ou des customs fait par mes soins par ce que sinon c'est pas bien du tout et même que c'est pas gentil 8) ).

Aller, adieu.
Avatar de l’utilisateur JoCool_1

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage