Re: La fin annoncée de SCIIFII
Arasium Wrote:tintinqp Wrote:C'est dommage. Mais il reste l'installation offline, c'est pas compliqué, et même plus sécurisé [au moins on est sur qu'il n'y auras pas saturation ou bug du serveur!
Bref, gardez espoir les gars, votre outils est utile et utiliser par beaucoup de monde!
Même si je suis pas fan de l'appli, il faut reconnaitre que ça a aidé pas mal de monde.
Bref, ne vous découragez pas!
Et l'offline, tu crois qu'il les download ou les fichier?!? Au même endroit que le online....maxipioche Wrote:J'espere avoir mal compris mais rassurez-moi ... vous n'aviez pas recu QUE 5 euros depuis le debut de SciiFii?![]()
J'imagine que l'argent recu depuis la sortie a du etre deja en parti utilise pour ce genre de chose. non?
Parce que si ce n'est pas le cas... il y aurait comme un malaise.
Le principal, c'est qu'un genereux donateur a fait ce qu'il fallait.
Mais cela risque de se reproduire a l'avenir.
En tous cas merci a lui et autres donateurs.
Si si, 5€ depuis le debut de sciifii.... Apres jeanmi à acheter un usb gecko et un pote a moi nous a filé 10€ mais c tout.
Hmmm je voudrais pas mettre le bordel mais perso j'avais file un don superieur a 5 euros au debut de sciifii (fevrier 2010) ... D'ou ma phrase sur le malaise.

Wii 4.1E / HBC 1.0.3 / preloader 0.29 / bootMii in boot2 / usb loader GX / Cios rev14 / CiosPackV4fix
-
maxipioche
Gamer Averti

Je me suis trompé d'un chiffre.
affaire réglé pour cette année, j'appréhende l'année prochaine