Forums GAMERGEN

[Résolu] Ecran vert Wii 4.3E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Ecran vert Wii 4.3E

Message non lupar joebar81 » 09 Mar 2011, 21:58

Bonjour à tous,

Gros problème sur ma Wii qui est en 4.3E. J'ai installé la chaine Hombrew par le Indiana Jones ok, j'ai sauvegardé le NAND par BootMii ok, j'ai installé le Hack MOD ok, un ADD ON (WiiMC) ok. Jusque là tout va bien. J'accède au menu Wii et lance Priiloader, je fait quelques modif, je redémarre, et là... écran vert direct, et pas la possibilité de faire quoi que se soit... J'ai pourtant déjà fais la manip sur plusieurs Wii, mais j'ai due cette fois toucher à un truc qu'il ne fallait pas sur Priiloader.

Alors existe t-il une astuce pour restaurer ma Wii sachant que j'ai sauvegarder le NAND sur la SD.

Merci beaucoup d'avance

PS: j'ai voulu essayé d'activer "... région" (jeux, chaine, ou quelque chose comme ça)
joebar81 Gamer Débutant
Pays: France

Re: [Résolu] Ecran vert Wii 4.3E

Message non lupar joebar81 » 09 Mar 2011, 22:22

Je viens de trouver l'astuce de par moi même, donc si ça arrive à d'autre:

1. Eteingez votre Wii
2. Rallumer votre Wii
3. Desuite après l'avoir allumé rester appuyé sur Reset jusqu'à ce que le menu Priiloader s'affiche.
Vous avez plus qu'à modifier les bêtises que vous avez fait ;)
joebar81 Gamer Débutant

Message non lupar yunlien » 09 Mar 2011, 22:59

la bêtise, en l'occurrence, est "toute régions chaines et jeux" (un truc du genre) :grin:
Wii blanche 4.3E (2008)
HBC 1.0.8
faille utilisée : Yu-Gi-Owned
Possède SSBB+ToS+Lego Batman, prêt possible dans le 30 (pas d'envoi postal, désolé), région Bagnols sur Cèze / Orange / Avignon
yunlien Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Julien

Message non lupar William F. » 10 Mar 2011, 19:20

yunlien Wrote:la bêtise, en l'occurrence, est "toute régions chaines et jeux" (un truc du genre) :grin:

Oui, ou encore plus simple : "Bloquer la Wii sur écran noir/vert".
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Retourner vers Entraide et dépannage