Forums GAMERGEN
PB de mise a jour rev 1037 sur HBC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PB de mise a jour rev 1037 sur HBC
Bonjour, je souhaiterai bénéficier de vos lumières concernant un message d'erreur qui s'inscrit lors de la mise jour sur HBC;
Le message d'erreur est le suivant : l'installation WAD a échoué avec erreur 1022.
Est ce que cette mise à jour est importante pour le bon fonctionnement su système ou je peux laisser tomber cette mise à jour ?
Ou si quelqu'un peut me dire la marche à suivre.
Merci d'avance.
Le message d'erreur est le suivant : l'installation WAD a échoué avec erreur 1022.
Est ce que cette mise à jour est importante pour le bon fonctionnement su système ou je peux laisser tomber cette mise à jour ?
Merci d'avance.
-
Papapoule31 Gamer Débutant
- Prénom: MORA
- Pays: France
Re: PB de mise a jour rev 1037 sur HBC
Papapoule31 Wrote:Bonjour, je souhaiterai bénéficier de vos lumières concernant un message d'erreur qui s'inscrit lors de la mise jour sur HBC;
Merci d'avance.
est tu connecter a internet
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
oui. J'ai téléchargé une jaquette sans souci.
La mise à jour s'effectuait normalement jusqu'à ce message.
La mise à jour s'effectuait normalement jusqu'à ce message.
-
Papapoule31 Gamer Débutant
- Prénom: MORA
Salut,
Vas voir ici pour ton erreur 1022=> message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
Vas voir ici pour ton erreur 1022=> message-et-code-erreur-quelles-solutions-t41754.html
-
Popziz Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1