Forums GAMERGEN
[RESOLU] probleme jeux pirate blast
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: probleme jeux pirate blast
si, il m'a dit qu'il avais mis un anti brique et je sais qu'il n'as pas mis prealoader (lorsque j'appuie sur reset de ma wii en meme temps que je l'allume ,il n'y a pas l'interface qui apparait ...la wii démarre normalement) donc j'en ai supposé qu'il ne pouvais avoir installé que starpatch ....
-
SAXOO Gamer du Dimanche
- Pays: France
syschek pourrait t il me le dire? et penses tu que cela pourrait il etre possible alors que je n'ai jamais eu de problème quoi que ce soit avec mes backups et originaux!!!jamais eu de demande de mise a jours!!!? 

-
SAXOO Gamer du Dimanche
je raconte des betises autant pour moi syschek ne pourras pas le voir mais c'est la fatigue desolé enfin est il sur qu'il pourrait y avoir un rapport avec ce jeu qui ne veut pas passer ? sinon tant pis il ne fonctionnera que par l'original tant pis je n'ai pas envie de vous prendre la tete avec ca et merci encore pour toutes vos reponses ....
-
SAXOO Gamer du Dimanche
Perso je serais toi, je ferais un UnHack en 4.2 et je relancerais SciiFii et le reste du Hack complet.
HBC v1.0.8 sur IOS58
UnHack
BootMii + save de Nand
SciiFii v4 MOD Ou original
Paramèterage Priiloader
Pour repartir sur un bonne base avec les protections qu'il faut ( temps d'immobilisation console une petite heure ).
Posted via iPhone,
HBC v1.0.8 sur IOS58
UnHack
BootMii + save de Nand
SciiFii v4 MOD Ou original
Paramèterage Priiloader
Pour repartir sur un bonne base avec les protections qu'il faut ( temps d'immobilisation console une petite heure ).
Posted via iPhone,
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bonsoir matt,
si tu penses que c'est la meilleure alternative afin que cela puisse résoudre mon problème de jeux que je n'arrive pas a faire marcher en ntsc alors ok sans soucis je ferais cela quand j'aurais 5 mn ....
sur ce bonne soirée a tous et je vous tiens au courant...
si tu penses que c'est la meilleure alternative afin que cela puisse résoudre mon problème de jeux que je n'arrive pas a faire marcher en ntsc alors ok sans soucis je ferais cela quand j'aurais 5 mn ....

sur ce bonne soirée a tous et je vous tiens au courant...
-
SAXOO Gamer du Dimanche
Re: [Resolu]probleme jeux pirate blast
SAXOO Wrote:je marque le poste ..résolu.. bonne soirée.....!
tu mets disque par defaut au lieu de console par defautl
dans les paramètre du jeu et c est tous
essai de le dumper avec clean- rip si ton dump est foireux a chaque fois
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
[Résolu] probleme jeux pirate blast
ok ,salut ...
-
SAXOO Gamer du Dimanche
Pour passer le sujet en résolu.
En haut à droite de ton message, tu as le bouton
.
Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
En haut à droite de ton message, tu as le bouton

Va sur le premier message de ton sujet, cliques dessus, modifies le titre du sujet en rajoutant [RESOLU].
Et voilà ! Merci à toi !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3