Forums GAMERGEN

pb modification de jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

pb modification de jeux

Message non lupar ff76 » 19 Mar 2011, 12:33

bonjour j'aimerai modifier le jeu MORTAL KOMBAT ARMAGEDDON et lui integrer les personnages de dragon ball z budokai 3 ainsi que des terrains.
j'ai commencer par extraire avec wiiscrubber et truscha signer , mais la je coince je ne sais pas comment extraire les personnage dans dragonballni ou sont les terrain donc si quelqun peu m'aider ou me filer un logiciel ou le nom du logiciel qui me permetrai de modifier liso du jeu ou extraire les perso d'un jeu ca m'aiderai merci par avance
ff76 Gamer Débutant
Prénom: ff
Pays: France

Re: pb modification de jeux

Message non lupar j2b40 » 20 Mar 2011, 00:26

Salut, vas faire un tour ici : http://www.wiigen.fr/forums/presentation-des-membres-f11.html
c'est toujours plus agréable :wink: , pour ton problème je n'en sais rien je ne modifie pas les jeux :wink:
j2b40 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: jb

Message non lupar bendu44 » 20 Mar 2011, 01:42

Bonjour
j'ai remarqué que tu ne t'étais toujours pas présenté comme te l'a demandé mon collègue, alors profite d'attendre la réponse à ton post pour aller faire un tour dans la section présentation des membre:
PRESENTATION
Merci

A ma connaissance ce n'est pas possible ce que tu veux faire, maintenant rien n'étant vraiment impossible peut être qu'un membre pourra t'aider ...
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar ff76 » 20 Mar 2011, 03:59

je v essayer de me débrouiller pas grave désoler
ff76 Gamer Débutant
Prénom: ff