je ne sait pas si je suis dans la bonne section,mais je me risque a poser ma question,est-ce que quelqu'un as déja vu cette petite piece de plastique blanche dans une console wii ? moi je l'ai retrouvé par terre quand j'ai démonté ma wii pour en faire un nettoyage et une inspection de la console a cause qu'elle ne lisait plus les disques,cette console n'est pas modifiée firmware ou avec une puce ,elle est originale... voici un lien de la photo et excusez moi de la qualité http://www.casimages.com/img.php?i=1003 ... 724174.jpg
bizzare cette piece ou as tu trouver cette piece au niveau de la carte mere ou autre personelement quands j ai demonter ma wii pour changer la coque il n y avais pas sa
Bonjour. Cette pièce ressemble a une pièce de mécanisme donc ou elle provient du mécanisme du lecteur DVD ou alors si tu as des enfants Pour savoir, il faudrait la vue éclatée du lecteur DVD. A++
quand tu as la console a l'endroit et face a toi ,elle est inséré dans le coté gauche du lecteur sur le dessus ,désolé je n'ai plus la photo de son emplacement