exception occured dump sur wwe all stars
Bonjour à tous, j'ai déjà effectué une recherche sur le forum à propos de cette erreur qui ne se lance qu'à partir de ce jeu wwe all stars.
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais une wii version 3.2 E.
J'ai choisi d'installer neo gamma étant donné que c'était déjà le logiciel que j'utilisais avant.
J'ai l'impression que la version sciifii associée au pack RTU du tuto n'est pas la plus récente. Dois-je réinstaller la plus récente (v4 je crois) pour régler le problème ou dois-je faire une autre manoeuvre?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Il y a associé tout une série de code et la wii ne répond plus.
En regardant le forum, j'ai décidé de refaire mon hack qui datait pas mal en suivant scrupuleusement le tuto le meilleur du hack pour toutes le versions.
Avant ce hack je possédais une wii version 3.2 E.
J'ai choisi d'installer neo gamma étant donné que c'était déjà le logiciel que j'utilisais avant.
J'ai l'impression que la version sciifii associée au pack RTU du tuto n'est pas la plus récente. Dois-je réinstaller la plus récente (v4 je crois) pour régler le problème ou dois-je faire une autre manoeuvre?
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
-
urotsukidogi Gamer du Dimanche