Forums GAMERGEN
USB Loader GX : Support des disques durs NTFS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

page download, prend le WAD de la version que tu souhaites, et installes le avec wad manager.
+++
page download, prend le WAD de la version que tu souhaites, et installes le avec wad manager.
+++
-
pitch93_1
Re: Re : USB Loader GX : Support des disques durs NTFS !
Bonjour j'ai installé la rev21 de waninkoko et maintenant ni usb loader gx ni wiiflow ne reconnaissent ma cle usb qqn pourrait me conseiller?
-
jerome34_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
salut,
toujours pas moyen de dumper des jeux originaux sur une partition ntfs avec usbloader gx r1037 ?
toujours pas moyen de dumper des jeux originaux sur une partition ntfs avec usbloader gx r1037 ?
-
horyck Gamer Débutant
- Prénom: eric
A horyck
Désoler pas Tester.. pour moi le NTFS n'a pas plus d'avantage que le WBFS et moins stable..
Car en WBFS le dump est direct..
Et NTFS, il faut convertir en .wbfs DONC Dump en .iso utiliser WBFS_Files pour le convertir en .wbfs et le mettre sur DD NTFS....
PAs d'avantage a être en NTFS
Désoler pas Tester.. pour moi le NTFS n'a pas plus d'avantage que le WBFS et moins stable..
Car en WBFS le dump est direct..
Et NTFS, il faut convertir en .wbfs DONC Dump en .iso utiliser WBFS_Files pour le convertir en .wbfs et le mettre sur DD NTFS....
PAs d'avantage a être en NTFS

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Chez moi ça marche le dump en ntfs, mais j utilise plutôt CFG loader.
Regarde mon tuto (lien dans la signature).
Tu as pensé à installer le cios 222 rev4 d'hermès ?
Regarde mon tuto (lien dans la signature).
Tu as pensé à installer le cios 222 rev4 d'hermès ?
-
pitch93_1
perso je suis de l'avis de matt aucun interet le ntfs d'ailleurs on a jamais eu autant de soucis avec les jeux qui ne se lance pas ou les DDE non reconnu que depuis que c'est possible en ntfs, rien de tel que le wbfs, ntfs à éviter pour moi !

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
merci à vous, je vais suivre votre conseil.
merci aussi à toi pitch, mais je vais rester sur usbloader gx, car, si je m'éparpille trop, je pense que je vais perdre la boule
.
pour l'ios 222, syscheck me dit que j'ai l'ios 222 (rev65280), alors je sais pas, c'est celui que j'ai mis avec ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3e-t44240.html.
a+
merci aussi à toi pitch, mais je vais rester sur usbloader gx, car, si je m'éparpille trop, je pense que je vais perdre la boule

pour l'ios 222, syscheck me dit que j'ai l'ios 222 (rev65280), alors je sais pas, c'est celui que j'ai mis avec ce tuto:http://www.wiigen.fr/forums/hacker-une-wii-4-3e-t44240.html.

a+
-
horyck Gamer Débutant
- Prénom: eric
Il me semble que c'est celui d'origine.
Lance sciifii mod hack, installe l'installer hermès rev4, puis lance le via hbc
Lance sciifii mod hack, installe l'installer hermès rev4, puis lance le via hbc
-
pitch93_1
A pitch93
Pour mettre la v4 d'Hermes la v5.1 ( cIOS202. 222. 223 & 224 ) sont maintenant bien fonctionnel avec le loader_GX dispo en installation direct via mon SciiFii MOD MAtt
Pour mettre la v4 d'Hermes la v5.1 ( cIOS202. 222. 223 & 224 ) sont maintenant bien fonctionnel avec le loader_GX dispo en installation direct via mon SciiFii MOD MAtt

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Oui, mais pour le ntfs, c'est rev4 !
-
pitch93_1
Non non Pitch va voir mon tuto sur le ChangLog 

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Bah moi je dirais que rien de tel que le NTFS (le dump est direct aussi, ya pas à se casser la tête comme Matt22 le dit), c'est vrai par contre que certain DD ne sont pas reconnu.
Mais ya pas de soucis de crash avec le NTFS comme pas mal ont eus en étanten wbfs, et l'avantage c'est qu'il faut pas de prog spécifique pour voir les jeux d'installés.
Pour moi le wbfs est moins stable et le transfert est plus long sur support wbfs comparé au NTFS, ya pas photos (si l'on passe par son pc)
Mais ya pas de soucis de crash avec le NTFS comme pas mal ont eus en étanten wbfs, et l'avantage c'est qu'il faut pas de prog spécifique pour voir les jeux d'installés.
Pour moi le wbfs est moins stable et le transfert est plus long sur support wbfs comparé au NTFS, ya pas photos (si l'on passe par son pc)
-
Stofkri Gamer du Dimanche