Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS
Bonjour a toutes et tous,
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé
J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, fait une première installation "Hack en mode complet wiiflow", puis dans "advanced settings", installé comme suit :
>>> Installer le cios249 rev 17
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37)
>>> Installeur du ciosX rev 21
>>> Installeur des cios222-223 rev 4
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57)
>>> Installer Priiloader
Je me disais que tout allait bien fonctionner, mais non , snif
Lorsque je lance Wiiflow par la chaine, il se lance (nickel), j'ai ma liste de jeux qui apparait (nickel aussi) (stocké sur un DD formater en ntfs) et lorsque je veut lancer un jeux j'ai un écran noir avec un long texte et du code avec pour résumer : Exeption (DSI) occured , Stack dump , code dump
Et ce pour tous les jeux. j'ai essayé avec un disque dur formater en wbfs et la sa marche.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci de votre aide.
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé

J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, fait une première installation "Hack en mode complet wiiflow", puis dans "advanced settings", installé comme suit :
>>> Installer le cios249 rev 17
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37)
>>> Installeur du ciosX rev 21
>>> Installeur des cios222-223 rev 4
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57)
>>> Installer Priiloader
Je me disais que tout allait bien fonctionner, mais non , snif
Lorsque je lance Wiiflow par la chaine, il se lance (nickel), j'ai ma liste de jeux qui apparait (nickel aussi) (stocké sur un DD formater en ntfs) et lorsque je veut lancer un jeux j'ai un écran noir avec un long texte et du code avec pour résumer : Exeption (DSI) occured , Stack dump , code dump
Et ce pour tous les jeux. j'ai essayé avec un disque dur formater en wbfs et la sa marche.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci de votre aide.
-
Fr33dom Gamer du Dimanche
- Pays: France