[RESOLU]écran noir post étape 4 (avant priiloader) sur V4.3E
Bonjour,
J'ai tenté de cracker ma wii (v4.3E) toute neuve (servie 2 heures) avec votre tuto fort bien fait et l'exploit du jeu Super Smash Bros Brawl en PAL.
Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 4 exclue :
- SCIFII configuré en
>>> Mettre a jour en 4.2 NO
>>> Mettre a jour en 4.3 NO
>>> Installer la chaine boutique NO
>>> Installer la chaine internet NO
>>> Installer l'ios58 NO
>>> Installer l'ios34 NO
>>> Installer le cios249 rev 17 YES
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37) YES
>>> Installeur du ciosX rev 21 YES
>>> Installeur des cios222-223 rev 4 YES
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) YES
>>> Installer Priiloader YES
>>> Installer CFG Loader YES selon le loader USB que vous voulez utiliser
>>> Installer USB LoaderGX YES selon le loader USB que vous voulez utiliser
>>> Installer Wiiflow YES selon le loader USB que vous voulez utiliser (il est possible de mettre les trois loaders !)
>>> Installer NeoGamma NO c'est également un loader USB / DVD
>>> Vider le repertoire temp en sortant NO
Après avoir pressé A je suis revenu sur le menu de la HBC. Pour sortir de là et retourner sur le menu WII pour lancer priiloader, j'ai fait B puis "revenir au menu". Et là la wii a redémarré et est bloquée depuis sur un écran noir.
Pour info, j'ai fait une SAV de la NAND qui semble être corrompue car le fichier sur la SD ne peut pas être copié ailleurs (erreur sous windows : impossible de copier NAND le fichier est endommagé ou corrompu). Il a pourtant une bonne taille...
le Piiloader ne démarra pas ni avec SD ni sans SD même en tenant le bouton reset appuyé...
Popziz (que je cite) me conseille ceci " Bein, là, t'es dans la mouise, pas de priiloader et une SD défectueuse.
Ouvre un nouveau sujet dans Pb de brick ou semi brick, des collègues plus calé dans ce Pb t'aiderons."
D'où ce post plein d'espoir et de crainte
merci d'avance pour votre aide
Alain
J'ai tenté de cracker ma wii (v4.3E) toute neuve (servie 2 heures) avec votre tuto fort bien fait et l'exploit du jeu Super Smash Bros Brawl en PAL.
Tout s'est bien passé jusqu'à l'étape 4 exclue :
- SCIFII configuré en
>>> Mettre a jour en 4.2 NO
>>> Mettre a jour en 4.3 NO
>>> Installer la chaine boutique NO
>>> Installer la chaine internet NO
>>> Installer l'ios58 NO
>>> Installer l'ios34 NO
>>> Installer le cios249 rev 17 YES
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37) YES
>>> Installeur du ciosX rev 21 YES
>>> Installeur des cios222-223 rev 4 YES
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) YES
>>> Installer Priiloader YES
>>> Installer CFG Loader YES selon le loader USB que vous voulez utiliser
>>> Installer USB LoaderGX YES selon le loader USB que vous voulez utiliser
>>> Installer Wiiflow YES selon le loader USB que vous voulez utiliser (il est possible de mettre les trois loaders !)
>>> Installer NeoGamma NO c'est également un loader USB / DVD
>>> Vider le repertoire temp en sortant NO
Après avoir pressé A je suis revenu sur le menu de la HBC. Pour sortir de là et retourner sur le menu WII pour lancer priiloader, j'ai fait B puis "revenir au menu". Et là la wii a redémarré et est bloquée depuis sur un écran noir.
Pour info, j'ai fait une SAV de la NAND qui semble être corrompue car le fichier sur la SD ne peut pas être copié ailleurs (erreur sous windows : impossible de copier NAND le fichier est endommagé ou corrompu). Il a pourtant une bonne taille...
le Piiloader ne démarra pas ni avec SD ni sans SD même en tenant le bouton reset appuyé...
Popziz (que je cite) me conseille ceci " Bein, là, t'es dans la mouise, pas de priiloader et une SD défectueuse.
Ouvre un nouveau sujet dans Pb de brick ou semi brick, des collègues plus calé dans ce Pb t'aiderons."
D'où ce post plein d'espoir et de crainte

merci d'avance pour votre aide
Alain
Dernière édition par tottinho le 22 Mai 2011, 23:08, édité 1 fois.
Raison: resolu
Raison: resolu
-
aeropic Gamer du Dimanche
- Pays: France