Forums GAMERGEN
Problème chaine internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème chaine internet
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger la chaine internet depuis la boutique
A chaque fois j'ai un code erreur ressayer plus tard alors que j'ai assez de place et que juste avant j'ai même télécharger la chaine jour de chance
Je ne comprends pas et même que j'ai télécharger le wad de la chaine internet et essayer de la mettre a jour par la chaine boutique et toujours le même problème
Est ce que vous avez des solutions car je suis a cour d'idée
Merci d'avance
Je n'arrive pas à charger la chaine internet depuis la boutique
A chaque fois j'ai un code erreur ressayer plus tard alors que j'ai assez de place et que juste avant j'ai même télécharger la chaine jour de chance
Je ne comprends pas et même que j'ai télécharger le wad de la chaine internet et essayer de la mettre a jour par la chaine boutique et toujours le même problème
Est ce que vous avez des solutions car je suis a cour d'idée
Merci d'avance
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
- Pays: France
Re : Problème chaine internet

-
anakindegap Gamer Maitre
salut
j'ai trouvé amigo tu désinstalle la chaine internet que tu as installer avec wadmanager avec wad manager et tu réinstalle la chaine normalement par la chaine boutique surprise ton erreur 204036 ne sera plus de ce monde
j'ai trouvé amigo tu désinstalle la chaine internet que tu as installer avec wadmanager avec wad manager et tu réinstalle la chaine normalement par la chaine boutique surprise ton erreur 204036 ne sera plus de ce monde
-
anakindegap Gamer Maitre
merci ça marche
-
thedemoniak Gamer Hardcore
- Prénom: Benoit
Re: Problème chaine internet
mes filles ayant monopolisé la télé j''ai voulu regarder le match Bielorussie/France sur la chaine internet sur le site fromsport pas de possibilité de voir les images alors que sur PC oui
y a t il une solution?
y a t il une solution?
-
valapo Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexandre
5 messages
• Page 1 sur 1