Forums GAMERGEN
question carte sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question carte sd
salut, donc voila j'ai installer un fichier arasium et je veut copier le contenue a la racine de ma SD il y'a un dossier apps private et sciifii mais sur ma SD j'ai deja un fichier apps est ce que apres avoir copier ce fichier sur la SD je vais en avoir deux ? Je ne veut pas enlevé se qu'il ya dans le dossier apps car j'en ai besoin.
-
brunette6-9 Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
- Pays: France
Re: question carte sd
si tu extrais a la racine l archive via winrare ou autre
les fichier seront mis a leur place sans effacer les autre a moins que tu est des doublons et la il seront remplacer par les fichiers de l archive
les fichier seront mis a leur place sans effacer les autre a moins que tu est des doublons et la il seront remplacer par les fichiers de l archive
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Re: question carte sd
jai penser a prendre tous les dossiers du dossier apps du pack et de les copier dans le dossier apps de ma carte SD.
-
brunette6-9 Gamer du Dimanche
- Prénom: momo
3 messages
• Page 1 sur 1