Forums GAMERGEN
Accio hacks
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Accio hacks
Salut les gamers, ptite question, est ce que quelqun a réussi a faire marcher Accio hacks et activer les cheats codes de black ops en ligne.merci a vous.
-
rimkatich Gamer Débutant
- Prénom: karim
- Pays: France
Re: Accio hacks
Bonsoir,
Désoler, je n'utilise pas les cheats.. mais je répond juste pour mon Avis et prévention...
ATTENTION le Cheats en ligne est détectable et sous peine de Bannissement du réseau ! et ça tue les jeux en ligne.
Désoler, je n'utilise pas les cheats.. mais je répond juste pour mon Avis et prévention...
ATTENTION le Cheats en ligne est détectable et sous peine de Bannissement du réseau ! et ça tue les jeux en ligne.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: Accio hacks
Ca crint même sur wii pour les banns Pourtant il y en a plein et j'en ai mare de me faire tuer en "1 balle,1 mort" avec des ptites sulfateuses a deux balles par des mecs qui ont 20000 de ratio.Je croyais que ce site etait la pour ça aussi.Surtout que "accio hacks" vient de ce site !!Vous sortez des ocarina,des tutos pour cracker n'inporte quel plateforme de jeux et pour des cheats codes Y'a pas moyen d'avoir une explication??
-
rimkatich Gamer Débutant
- Prénom: karim
3 messages
• Page 1 sur 1