par Nintendo Man » 09 Juin 2011, 18:23
D'après moi, quand Big N a dit qu'il voulais rassemblé tout les type de joueur sur une même console, c'était des parole en l'air !
Non mais sérieux, j'me considère comme un vrais Gamer, pis sincèrement, j'me voir pas jouer avec un affaire énorme dans les mains et encore moins avec c'est foutu circle Pad identique à ceux de la 3DS (Sur 3DS ça passe, mais pas pour une console de salon), quand je joue à un jeux, je veux un vrais joystick pour pouvoir me déplacer rapidement dans le jeux, un circle Pad ne le permette pas (Ou du moins, c'est beaucoup plus difficile pour rien).
C'est comme une régression dans temps niveau manette, et puis le fait de mettre enfin du HD, ne donnera pas plus envie au Gamer de l'achetté, Big N crois attirer les vrais Gamer avec ça, et bien ils sont dans le champ.
(Je dit ça en temps que Gamer) Si Nintendo veux que j'achète cette nouvelle console, il ont intérêt à sortir un autre modèle de manette avec un vrais joystick ou qu'elle soit toujours compatible avec la manette de GC.
C'est bien beau du HD, mais si on peut pas jouer comme du monde, ça vos pas la peine !!!
Et tout à fait d'accord avec Rayn, Nintendo aurais du prendre plus de temps pour finir la console pour avoir plus de contenu à présenté sur elle et aussi plus de temps pour pensé à ce que veux les vrais joueurs (les Gamer), ceux qu'il semble avoir oublier un fois de plus !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.