Forums GAMERGEN

Comment instaler un hack sur Call Of Duty Black Osp

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment instaler un hack sur Call Of Duty Black Osp

Message non lupar Xx-Miiman-xX » 14 Juin 2011, 15:20

bonjour,je suis nouveau et je voudrai savoir comment on fait pour hacker COD_BO Wii exmple avoir munition infin courir vit tire en rafall sauter super haut... Merci :cheesy:

Ps:Sa serai super ci quelle qun pourai m aide en mexpliquand les diferent etape par skype :smiley: mon ID c XxMiimanxX :cheesy:
Xx-Miiman-xX Gamer Débutant
Pays: France

Re: Comment instaler un hack sur Call Of Duty Black Osp

Message non lupar MAtt22 » 14 Juin 2011, 18:20

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Désolé, mais je suis anti-triche, c'est a cause de cela que je ne joue plus en réseau. Pourquoi tuer un jeux comme cela, forge toi de l'expérience..

Pour ta réponse il faut utiliser OCARINA sur ton Loader ( Loader_GX par exemple )
Il cependant avoir une Wii Hacker !

/!\ ATTENTION /!\

La triche en ligne est détectable par nintendo, et passible d'être banni ! Pour éviter ce genre de pratique. Merci Nintendo !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Xx-Miiman-xX » 15 Juin 2011, 11:10

ok merci me ma wii Hacker est griiier vous ne coneserais po kelkin qui ces renisiamiser un wii par hasard ???
Xx-Miiman-xX Gamer Débutant

Message non lupar dav1102 » 15 Juin 2011, 11:18

salut,

comment?????????
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dav1102 » 15 Juin 2011, 11:19

re

essaye d’écrire (non sms) pour que l'on comprenne ton soucie.
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Popziz » 15 Juin 2011, 11:22

Salut,
Je t'invite à lire ceci: regles-de-post-sur-le-forum-t3.html, afin que l'on puisse comprendre ta demande!
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar counterTSK » 15 Juin 2011, 14:13

Bonjour,

Je profite de ce topic pour exposer un problème similaire plutôt que d'en ouvrir un nouveau :

J'ai call of duty black ops en cd version pal française (l'ID est SC7F52) et **EDIT MODERATION** le jeu Pal en anglais (sc7P52) donc les codes ne marchent pas sur la version française de cod black ops et sur la version française ils marchent mais seulement si je fais la mise a jour multijoueur en ligne mais le problème c'est que lorsque je veux la faire je vais en multijoueur et j'essaie de me connecter sauf que 30 minutes après ben ça ne change rien il reste en connexion donc impossible de faire la mise à jour . :huh:

ps je tiens à préciser que j'ai supprimé toutes les données de mise à jour de la version française et que je ne sais plus quoi faire ... :cry: Merci de votre aide

@+

Edit je tiens à préciser que ce n'est pas pour tricher en ligne mais enparite privée en zombie parceque avec un pote on a fait manche 32 et on a envie d'aller plus loin pour voir les limites.
Dernière édition par pedrolito le 15 Juin 2011, 14:48, édité 1 fois.
Raison: Contraire au règlement.
counterTSK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 15 Juin 2011, 14:49

A acrogta69

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar roukxwel » 15 Juin 2011, 15:43

acrogta69 Wrote:Bonjour,

Je profite de ce topic pour exposer un problème similaire plutôt que d'en ouvrir un nouveau :

J'ai call of duty black ops en cd version pal française (l'ID est SC7F52) et **EDIT MODERATION** le jeu Pal en anglais (sc7P52) donc les codes ne marchent pas sur la version française de cod black ops et sur la version française ils marchent mais seulement si je fais la mise a jour multijoueur en ligne mais le problème c'est que lorsque je veux la faire je vais en multijoueur et j'essaie de me connecter sauf que 30 minutes après ben ça ne change rien il reste en connexion donc impossible de faire la mise à jour . :huh:

ps je tiens à préciser que j'ai supprimé toutes les données de mise à jour de la version française et que je ne sais plus quoi faire ... :cry: Merci de votre aide

@+

Edit je tiens à préciser que ce n'est pas pour tricher en ligne mais enparite privée en zombie parceque avec un pote on a fait manche 32 et on a envie d'aller plus loin pour voir les limites.

tu as essayer en créant un 2eme profil
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar counterTSK » 16 Juin 2011, 00:54

roukxwel Wrote:
acrogta69 Wrote:Bonjour,

@+

tu as essayer en créant un 2eme profil

Quand tu parles de 2eme profil tu parle de la version Fr ou ENG ? (la version FR j'ai 3 profils et v essayer d'en créer un 2eme pur la version ENG je test et je te dit si ça marche)

EDIT : Ca marche ! Merci beaucoup je comprends pas pourquoi il faut faire ça mais moi ça me va ! merci @+
Gamer du Dimanche

Message non lupar roukxwel » 16 Juin 2011, 01:17

mets en resolu merci
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Message non lupar counterTSK » 16 Juin 2011, 01:46

j'aimerais bien mais c'est pas mon topic ... Et en fait j'ai juste résolu le problème de la mise à jour mais pas celui des codes que franchement je ne pige pas du tout j'ai tout fais mais ils marchent pas ... Mais bon pour ça vais me débrouiller

@+
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage