par roukxwel » 15 Juin 2011, 15:43
acrogta69 Wrote:Bonjour,
Je profite de ce topic pour exposer un problème similaire plutôt que d'en ouvrir un nouveau :
J'ai call of duty black ops en cd version pal française (l'ID est SC7F52) et
**EDIT MODERATION** le jeu Pal en anglais (sc7P52) donc les codes ne marchent pas sur la version française de cod black ops et sur la version française ils marchent mais seulement si je fais la mise a jour multijoueur en ligne mais le problème c'est que lorsque je veux la faire je vais en multijoueur et
j'essaie de me connecter sauf que 30 minutes après ben ça ne change rien il reste en connexion donc impossible de faire la mise à jour .
ps je tiens à préciser que j'ai supprimé toutes les données de mise à jour de la version française et que je ne sais plus quoi faire ...

Merci de votre aide
@+
Edit je tiens à préciser que ce n'est pas pour tricher en ligne mais enparite privée en zombie parceque avec un pote on a fait manche 32 et on a envie d'aller plus loin pour voir les limites.
tu as essayer en créant un 2eme profil
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).