Forums GAMERGEN
conseil !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
conseil !
Bonjour à tous,
j'ai besoin de conseil j'espère que vous aurez la patience de me répondre.
J'ai une WII LEH107XXXXXX (j'ai plus la version en tête) avec une WiiKey1.
depuis un moment maintenant, elle à du mal à lire mes backups, et de façon aléatoire.
un coup ça passe ... un coup ça plante pendant le jeux, un coup ça ne lance même pas le jeux.
le soucis est qu'au début ça fonctionnait très bien ( mais avec le temps ça c'est dégradé progressivement).
j'ai essayé pas mal de choses ... mise à jour et RE mise a jour de la wiikey 1 en 1.9s nettoyage de la puce par un "professionnel" (ça a amélioré légèrement la situation sans la supprimer).
que me conseillez vous ? virer la puce ? mettre un custom firmware (si oui lequel) ?
merci d'avance pou vos réponse !
cordialement
j'ai besoin de conseil j'espère que vous aurez la patience de me répondre.
J'ai une WII LEH107XXXXXX (j'ai plus la version en tête) avec une WiiKey1.
depuis un moment maintenant, elle à du mal à lire mes backups, et de façon aléatoire.
un coup ça passe ... un coup ça plante pendant le jeux, un coup ça ne lance même pas le jeux.
le soucis est qu'au début ça fonctionnait très bien ( mais avec le temps ça c'est dégradé progressivement).
j'ai essayé pas mal de choses ... mise à jour et RE mise a jour de la wiikey 1 en 1.9s nettoyage de la puce par un "professionnel" (ça a amélioré légèrement la situation sans la supprimer).
que me conseillez vous ? virer la puce ? mettre un custom firmware (si oui lequel) ?
merci d'avance pou vos réponse !
cordialement
-
shinji7800 Gamer du Dimanche
Re: conseil !
Salut,
Je dirai simplement un problème de bloc optique, soit un nettoyage, soit il est fatigué.
Tu peux éventuellement hacker ta wii pour utiliser un disque dur.
Peux tu donner la version de ta wii?
Je dirai simplement un problème de bloc optique, soit un nettoyage, soit il est fatigué.
Tu peux éventuellement hacker ta wii pour utiliser un disque dur.
Peux tu donner la version de ta wii?
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Merci pour cette réponse,
je n'ai plus la version en tête une fois chez moi je regarde la version
tu crois que ça vaux le coup d'acheter un bloc optique pour commencer ?
je n'ai plus la version en tête une fois chez moi je regarde la version

tu crois que ça vaux le coup d'acheter un bloc optique pour commencer ?
-
C'est pas le bloc que tu change, c'est le lecteur complet! Il te faut voir avec sebea33: membre/sebea33/, notre Dr House de la wii.
-
Popziz Ancien
J'ai la version 4.1E
ok je vais attendre que le Docteur s’intéresse au sujet
merci
ok je vais attendre que le Docteur s’intéresse au sujet
merci

-
Tu peux lui envoyer un MP. 

-
Popziz Ancien
petite mise à jour
les jeux originaux semble ne pas avoir de soucis ...
certain backup semble ok !
je dis semble car actuellement la plus part des backup ne sont même plus reconnu
les jeux originaux semble ne pas avoir de soucis ...
certain backup semble ok !
je dis semble car actuellement la plus part des backup ne sont même plus reconnu
-
slt je te répond directement sur ton post pour faire profite tous le monde car par mp personne ne vois rien
alors tu dit avoir fait la mise a jour de la puce 1.9s mais la dernière est Firmware Update 1.99 , de plus tu dit que le professionnelle a fait le netoyage de la puce mais il ya aucun netoyage a faire tu confond peux être de la lentille? a t'il fait un réglage du potentiomètre de la lentille?
dernière question grave tu t'est backup sur des dvd verbatim en 1X? refiat t'est backup proprement mais si il passez sans problème et que le disque a des rayures même infime sa peux avoir une incidence

alors tu dit avoir fait la mise a jour de la puce 1.9s mais la dernière est Firmware Update 1.99 , de plus tu dit que le professionnelle a fait le netoyage de la puce mais il ya aucun netoyage a faire tu confond peux être de la lentille? a t'il fait un réglage du potentiomètre de la lentille?
dernière question grave tu t'est backup sur des dvd verbatim en 1X? refiat t'est backup proprement mais si il passez sans problème et que le disque a des rayures même infime sa peux avoir une incidence
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Bonjour à tous,
désolé d'avoir mis le temps pour répondre je n'étais pas disponible ces derniers jours.
merci pour ta réponse sebea33.
effectivement je me suis trompé c'est bien un nettoyage de la lentille qui à été effectué.
il semblerait comme tu l'as sous entendu à un problème de gravure. j'ai regravé certains de mes backups en 1x et tout fonctionne correctement.
par contre le lecteur tourne super vitesse est ce normal (pb de config ?) ? certains temps de chargement sont supra long contrairement à l'original.
tu parlais de la mise à jour 1.99 ... que j'ai trouvé sur certains sites ... mais il semblerait qu'elle ne soit qu'au stade de la beta...
dois je attendre ?
merci d'avance.
désolé d'avoir mis le temps pour répondre je n'étais pas disponible ces derniers jours.
merci pour ta réponse sebea33.
effectivement je me suis trompé c'est bien un nettoyage de la lentille qui à été effectué.
il semblerait comme tu l'as sous entendu à un problème de gravure. j'ai regravé certains de mes backups en 1x et tout fonctionne correctement.
par contre le lecteur tourne super vitesse est ce normal (pb de config ?) ? certains temps de chargement sont supra long contrairement à l'original.
tu parlais de la mise à jour 1.99 ... que j'ai trouvé sur certains sites ... mais il semblerait qu'elle ne soit qu'au stade de la beta...
dois je attendre ?
merci d'avance.
-
Bonsoir a toi,
Pourquoi ne pas aller chercher le Firm directement sur le Site Officiel ?
http://www.wiikey.fr/ dans la section téléchargement
Pourquoi ne pas aller chercher le Firm directement sur le Site Officiel ?
http://www.wiikey.fr/ dans la section téléchargement

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Merci pour ta réponse 
mais dans la section téléchargement pour la wiikey 1 je ne trouve que la version 1.9s.
la version déjà installé sur ma wii.
je ne trouve pas sur le site officiel la version 1.99 final

mais dans la section téléchargement pour la wiikey 1 je ne trouve que la version 1.9s.
-
shinji7800 Wrote:Merci pour ta réponse
http://www.wiikey.com/en/downloads/
mais il faut être enregistrer
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2