Forums GAMERGEN
copie sauvegardes dans ma wii impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
copie sauvegardes dans ma wii impossible
Bonjour
J'ai un souci pour faire la copie de mes sauvegardes des jeux need for speed dans ma wii.Il me dit a chaque fois de jouer au jeux pour pouvoir les mettre sur la wii.Je joue bien au moins une fois mais toujours impossible a mettre mes sauvegardes.Si vous avez une idée merci de m'aider.
Bonne journée , et encore merci a toutes et tous
J'ai un souci pour faire la copie de mes sauvegardes des jeux need for speed dans ma wii.Il me dit a chaque fois de jouer au jeux pour pouvoir les mettre sur la wii.Je joue bien au moins une fois mais toujours impossible a mettre mes sauvegardes.Si vous avez une idée merci de m'aider.
Bonne journée , et encore merci a toutes et tous
-
petitdave Gamer Débutant
- Pays: France
Re: copie sauvegardes dans ma wii impossible
Salut,
Tu as certainement plus de blocs libre pour faire tes sauvegardes, il te faut en effacer pour faire de la place.
Tu as certainement plus de blocs libre pour faire tes sauvegardes, il te faut en effacer pour faire de la place.
-
Popziz Ancien
Re: copie sauvegardes dans ma wii impossible
Bonjour,
Tu veux copié une Save Extérieure dans ta Wii ou le contraire ?
Ta Save est bien une save de la Même région que ton jeux ? PAL .. NTSC .?
Tu veux copié une Save Extérieure dans ta Wii ou le contraire ?
Ta Save est bien une save de la Même région que ton jeux ? PAL .. NTSC .?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
3 messages
• Page 1 sur 1