Forums GAMERGEN
[Résolu] Eteindre completement sa wii hackée.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Eteindre completement sa wii hackée.
Bonjour,
j'ai une wii hackée (grâce à ce site complet que je tiens à remercier). Je stock mes jeux sur un disque dur externe.
Ma question est : "est il possible d'éteindre la wii à distance complètement et non la mettre en veille?" En effet via la wiimote, la wii ne se met qu'en 'veille' avec le bouton power de couleur orange, et le disque dur continue a tourner, ce qui consome et fait du bruit.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de rester appuyer 6 sec sur le bouton power, ou la le voyant devient rouge et le disque dur externe s'éteint.
Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur
Farco
j'ai une wii hackée (grâce à ce site complet que je tiens à remercier). Je stock mes jeux sur un disque dur externe.
Ma question est : "est il possible d'éteindre la wii à distance complètement et non la mettre en veille?" En effet via la wiimote, la wii ne se met qu'en 'veille' avec le bouton power de couleur orange, et le disque dur continue a tourner, ce qui consome et fait du bruit.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de rester appuyer 6 sec sur le bouton power, ou la le voyant devient rouge et le disque dur externe s'éteint.
Si quelqu'un à une astuce, je suis preneur

Farco
Dernière édition par TheGarfex le 18 Juil 2011, 23:32, édité 1 fois.
-
Farcossard Gamer Débutant
- Prénom: haha
- Pays: France
Re: Eteindre completement sa wii hackée.
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Désactive le wii connect 24 et éteint ta wii normalement le voyant sera rouge.
Désactive le wii connect 24 et éteint ta wii normalement le voyant sera rouge.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Réponse rapide et juste. Efficace monsieur.
Merci
Merci

-
Farcossard Gamer Débutant
- Prénom: haha
De rien pour passer ton sujet en [RESOLU] édites ton premier post et change le titre. Merci 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Farcossard Wrote:Réponse rapide et juste. Efficace monsieur.
Merci
ou configure ton priiloader
"bloquer la mise en veille" activée
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
Re: [Résolu] Eteindre completement sa wii hackée.
J'ai une bonne astuce,
Si tu utilise de USBLoader_GX, dans le menu, il te propose d'éteindre ta wii ( en bas à droite )
Et il te propose la mise en veille ou l'éteindre complètement
A bon entendeur
Si tu utilise de USBLoader_GX, dans le menu, il te propose d'éteindre ta wii ( en bas à droite )
Et il te propose la mise en veille ou l'éteindre complètement

A bon entendeur

-
g-rapmy Gamer du Dimanche
- Prénom: Jeremy
6 messages
• Page 1 sur 1