Forums GAMERGEN
Problème "bizarre" dans FF : Chocobo's Dungeon
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Problème "bizarre" dans FF : Chocobo's Dungeon
Mesdames Messieurs, bien le bonsoir!
Je joue à FF : Chocobo's Dungeon (jeu sympa au passage) en lançant le jeu par USB Loader GX. Toute la Wii a été mise à jour il y a deux-trois jours, (sauf Priiloader 0.5 qui ne veut pas passer en 0.7 à cause l'IOS36, au passage y a-t'il une solution?).
En fait ça parait absurde, mais pour ceux qui y ont déjà joué il y a une carte sur la droite de l'écran, se dévoilant peu à peu au fur et à mesure de l'avancement dans le donjon. Chez moi elle n'apparaît plus (elle est apparue lors de la première et deuxième utilisation). Soit, elle n'apparaît pas dans 6-7 donjons d'affilé et c'est normal, soit je l'ai enlevé sans faire exprès et je ne sais guère comment la remettre, soit c'est "qu'est-ce-je-peux-faire-sivouplé-bien"? Effacer et remettre le jeu sur le DDE?
J'ai essayé de trouver une erreur du genre sur le net, mais rien de similaire. Je vous remercie d'avance.
(Au passage : merci pour le site, il est quand même sacrément bien foutu!)
Je joue à FF : Chocobo's Dungeon (jeu sympa au passage) en lançant le jeu par USB Loader GX. Toute la Wii a été mise à jour il y a deux-trois jours, (sauf Priiloader 0.5 qui ne veut pas passer en 0.7 à cause l'IOS36, au passage y a-t'il une solution?).
En fait ça parait absurde, mais pour ceux qui y ont déjà joué il y a une carte sur la droite de l'écran, se dévoilant peu à peu au fur et à mesure de l'avancement dans le donjon. Chez moi elle n'apparaît plus (elle est apparue lors de la première et deuxième utilisation). Soit, elle n'apparaît pas dans 6-7 donjons d'affilé et c'est normal, soit je l'ai enlevé sans faire exprès et je ne sais guère comment la remettre, soit c'est "qu'est-ce-je-peux-faire-sivouplé-bien"? Effacer et remettre le jeu sur le DDE?
J'ai essayé de trouver une erreur du genre sur le net, mais rien de similaire. Je vous remercie d'avance.
(Au passage : merci pour le site, il est quand même sacrément bien foutu!)
-
Wiwwil Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Re: Problème "bizarre" dans FF : Chocobo's Dungeon
Salut comme le souligne Banouch, penses à te présenter
Je ne connais pas du tout ce jeu donc pour t'aider cela va être difficile.
Tu n'as pas changé le mode de difficulté?
As-tu fouillé dans les options?
C'est peut être normal?
C'est peut être la sauvegarde qui à un problème.
Sinon redump ton jeu mais ça m'étonnerais que le problème vienne de la..
Et ensuite je comprend pas pour la MàJ, USB Loader GX ne peut pas mettre à jour ta wii, mis à part si tu fais la mise à jour du jeu cela voudrait dire que tu ne les avait pas bloqué avec priiloader?

Je ne connais pas du tout ce jeu donc pour t'aider cela va être difficile.
Tu n'as pas changé le mode de difficulté?
As-tu fouillé dans les options?
C'est peut être normal?
C'est peut être la sauvegarde qui à un problème.
Sinon redump ton jeu mais ça m'étonnerais que le problème vienne de la..
Et ensuite je comprend pas pour la MàJ, USB Loader GX ne peut pas mettre à jour ta wii, mis à part si tu fais la mise à jour du jeu cela voudrait dire que tu ne les avait pas bloqué avec priiloader?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Cohuro Wrote:1. Tu n'as pas changé le mode de difficulté?
2.As-tu fouillé dans les options?
3. C'est peut être normal?
4. C'est peut être la sauvegarde qui à un problème.
5. Sinon redump ton jeu mais ça m'étonnerais que le problème vienne de la..
1. Non
2. Dans celle de la partie en cours oui, mais rien concernant la carte.
3. Je ne pense pas. Voir en-dessous.
4. Là ça serait ennuyant!
5. On ne sait jamais \o/ Peut-être **EDIT MODERATION** une autre version, je ne sais pas, j'attends vos avis les experts!
Si tout est bloqué correctement via priiloader, je voulais dire que j'ai mis indépendamment chaque chaîne à jour (HBC, USB Loader GX, WiiMC, etc.)

En somme le jeu (exactement niveau où je suis) donne ça :

Pour ma part je n'ai pas la petite carte bleue sur le côté droit...
Dernière édition par pedrolito le 19 Juil 2011, 10:17, édité 1 fois.
Raison: Propos contraire au règlement.
Raison: Propos contraire au règlement.
-
Wiwwil Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site WiiGen, le téléchargement de jeux Wii est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Popziz Ancien
C'est peut être ta sauvegarde qui à un problème, si tu n'es pas trop loin essaye de faire une autre partie. Tout en gardant celle la (transfère la sauvegarde actuelle sur ta SD avec SaveGameManager GX)
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
5 messages
• Page 1 sur 1