USB Loader lis que 3/4 des jeux
Bonjour je me suis inscrit car je n'ai trouver aucune solution à mon problème sur la toile :s
Je m'explique, enfaite j'ai ma wii cracker sur une TV banal dans ma chambre depuis un moment, tous les jeux fonctionnais bien, normal, rien à dire !
Mes parents on acheté un super écran plat 126 cm, j'ai tous branché dessus (mauvais branchement ?) comme il faut, je commence à jouer, ca marche .
Et là ma mère veut jouer à un jeu Lego Star Wars (qui fonctionnais très bien dans ma chambre) et là le jeu : écran noir .
Simple probleme d'ios, je le met en 223, et bien non ca ne fonctionne pas.
Et pareils pour guitar hero, super smash bros brawl ..
Qui fonctionnait très bien dans ma chambre je doit dire
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est réelement gênant car ce sont mes jeux favoris, tandis qu'on peut jouer à Yoga, Wiifit ....
Wii : 4.3
Wifi Connecté
Blanche
USB Loader GX sur Disque Dur
Le problème est enregistré que sur certain jeu .
Merci d'avance !
Je m'explique, enfaite j'ai ma wii cracker sur une TV banal dans ma chambre depuis un moment, tous les jeux fonctionnais bien, normal, rien à dire !
Mes parents on acheté un super écran plat 126 cm, j'ai tous branché dessus (mauvais branchement ?) comme il faut, je commence à jouer, ca marche .
Et là ma mère veut jouer à un jeu Lego Star Wars (qui fonctionnais très bien dans ma chambre) et là le jeu : écran noir .
Simple probleme d'ios, je le met en 223, et bien non ca ne fonctionne pas.
Et pareils pour guitar hero, super smash bros brawl ..
Qui fonctionnait très bien dans ma chambre je doit dire
Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez, c'est réelement gênant car ce sont mes jeux favoris, tandis qu'on peut jouer à Yoga, Wiifit ....

Wii : 4.3
Wifi Connecté
Blanche
USB Loader GX sur Disque Dur
Le problème est enregistré que sur certain jeu .
Merci d'avance !
-
DiiM62 Gamer du Dimanche
- Prénom: Max
- Pays: France