[RESOLU]Problème de démarrage de la Wii
Bonjour!
Ma Wii ne se lance qu'une fois sur deux.
Quand elle ne se lance pas elle indique le fameux "fichiers système corrompus" juste après les avertissements sécurité
Voici l'historique de ma Wii et de son Hack:
-C'est une Wii qui date du lancement de la console hackée il y a un an via sciifii
-Un ami m'a "emprunté" ma carte sd et après son retour tous mes backup ne fonctionnaient plus du tout (il y 6 mois)
-Ne sachant pas ce qu'il a fait, j'ai fait un "unhack" via sciifii et j'ai refait un hack par la version 4 dudit logiciel
-Rencontrant encore quelques problèmes avec des back up voire avec mes loaders
J’utilise Pimp my Wii pour voir si j'ai bon: il me récupère plein d'iOS et m'en met d'autres à jour mais depuis j'ai ce fameux message d'erreur régulièrement.
les loaders fonctionnent même encore moins bien!
J'ai bien sur fait l'erreur de ne pas avoir dumper la Nand au premier hack;
La wii est en 4.2E
HBC en 1.08 sur iOS61 v22.30
Priiloader en 0.3(r48)
La wii se lance d'abord sur bootmii et j'ai acces au priiloader
J'ai entrevu plusieurs solutions sur votre forum:
- peut etre refaire un "unhack"
-La HBC devrait sur un autre iOS il me semble aussi
-l'ancien hack peut il avoir laisser des traces, (j'ai un vieux preloader)
J'aime bien trifouiller mais j'avoue que c'est plus complexe que ça en à l'air et j'ai peur de faire une bêtise me menant au brick total.
J'aimerai que vous me fassiez part de vos conseils avisés pour rendre ma wii saine de nouveau.
Merci d'avance!
Ma Wii ne se lance qu'une fois sur deux.
Quand elle ne se lance pas elle indique le fameux "fichiers système corrompus" juste après les avertissements sécurité
Voici l'historique de ma Wii et de son Hack:
-C'est une Wii qui date du lancement de la console hackée il y a un an via sciifii
-Un ami m'a "emprunté" ma carte sd et après son retour tous mes backup ne fonctionnaient plus du tout (il y 6 mois)
-Ne sachant pas ce qu'il a fait, j'ai fait un "unhack" via sciifii et j'ai refait un hack par la version 4 dudit logiciel
-Rencontrant encore quelques problèmes avec des back up voire avec mes loaders
J’utilise Pimp my Wii pour voir si j'ai bon: il me récupère plein d'iOS et m'en met d'autres à jour mais depuis j'ai ce fameux message d'erreur régulièrement.
les loaders fonctionnent même encore moins bien!
J'ai bien sur fait l'erreur de ne pas avoir dumper la Nand au premier hack;
La wii est en 4.2E
HBC en 1.08 sur iOS61 v22.30
Priiloader en 0.3(r48)
La wii se lance d'abord sur bootmii et j'ai acces au priiloader
J'ai entrevu plusieurs solutions sur votre forum:
- peut etre refaire un "unhack"
-La HBC devrait sur un autre iOS il me semble aussi
-l'ancien hack peut il avoir laisser des traces, (j'ai un vieux preloader)
J'aime bien trifouiller mais j'avoue que c'est plus complexe que ça en à l'air et j'ai peur de faire une bêtise me menant au brick total.
J'aimerai que vous me fassiez part de vos conseils avisés pour rendre ma wii saine de nouveau.
Merci d'avance!
-
yoshiking64
Gamer du Dimanche
- Prénom: ludal
- Pays: France