Forums GAMERGEN
Formatage wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Formatage wii
Bonjour,
Je compte vendre ma wii prochainement, je voudrais donc la rendre comme neuve en enlevant le Hack.
Cependant, il ne faut pas formater la wii sous peine de brick.
Il faut passer par une certaine manipulation, d'après ce que j'ai pû voir sur le net.
Le problème c'est que je n'ai pas touché à une wii depuis au moins 2 ans..
Je ne sais plus du tout comment faire certaines manip pourtant simples.
J'ai une wii en 3.2 ( je crois ) en tout cas pas plus de 4.0
j'ai la HBC, une carte SD et une connection wifi.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette manip ?
Merci.
Je compte vendre ma wii prochainement, je voudrais donc la rendre comme neuve en enlevant le Hack.
Cependant, il ne faut pas formater la wii sous peine de brick.
Il faut passer par une certaine manipulation, d'après ce que j'ai pû voir sur le net.
Le problème c'est que je n'ai pas touché à une wii depuis au moins 2 ans..
Je ne sais plus du tout comment faire certaines manip pourtant simples.
J'ai une wii en 3.2 ( je crois ) en tout cas pas plus de 4.0
j'ai la HBC, une carte SD et une connection wifi.
Quelqu'un peut-il m'aider dans cette manip ?
Merci.
-
fanatic13 Gamer Débutant
- Prénom: jean
- Pays: France
Re: Formatage wii
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Tu peux la vendre hacké, elle partira aussi.
Sinon, il te faut lancer sciifii depuis ta HBC et faire un unhack, lancer HackMii pour désinstaller la HBC.
Enfin, un formatage pour effacer les sauvegardes.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Tu peux la vendre hacké, elle partira aussi.
Sinon, il te faut lancer sciifii depuis ta HBC et faire un unhack, lancer HackMii pour désinstaller la HBC.
Enfin, un formatage pour effacer les sauvegardes.
-
Popziz Ancien
Une présentation est obligatoire ? car je suis juste de passage sur ce site, je ne compte pas rester pour très longtemps.
Mon topic pourras aider certaines personnes dans le même cas que moi.
à moins qu'une présentation soit " obligatoire ".
Oui je peux la vendre déjà hackée mais c'est un vieux crack de l'époque ( entre 3.2 et 4.0 )
Merci pour ta réponse mais comme je le dis plus haut, je ne me souviens vraiment plus des manip à faire ( mettre sciifii sur la carte SD etc.. ) faire ce " Hunhack "
Merci.
Mon topic pourras aider certaines personnes dans le même cas que moi.
à moins qu'une présentation soit " obligatoire ".
Oui je peux la vendre déjà hackée mais c'est un vieux crack de l'époque ( entre 3.2 et 4.0 )
Merci pour ta réponse mais comme je le dis plus haut, je ne me souviens vraiment plus des manip à faire ( mettre sciifii sur la carte SD etc.. ) faire ce " Hunhack "
Merci.
-
fanatic13 Gamer Débutant
- Prénom: jean
Salut, présentation non-obligatoire, mais conseillé, même si tu fais que passer, c'est plus sympa
Pour le Unhack, tu prends ce Sciifii
http://www.wiigen.fr/sciifii-v-5-beta-m ... -7826.html
Tu l'extrait vers ta SD.
Tu lance l'homebrew Channel, puis Sciifii, et tu fais un Unhack (tu laisses, c'est long).
Après le unhack effectué, tu vas dans le gestionnaire des chaîne et tu supprimes l'homebrew Channel.

Pour le Unhack, tu prends ce Sciifii
http://www.wiigen.fr/sciifii-v-5-beta-m ... -7826.html
Tu l'extrait vers ta SD.
Tu lance l'homebrew Channel, puis Sciifii, et tu fais un Unhack (tu laisses, c'est long).
Après le unhack effectué, tu vas dans le gestionnaire des chaîne et tu supprimes l'homebrew Channel.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Laisse le hack tu la vendra plus chère avec
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1