Forums GAMERGEN
Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx (résolu)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx (résolu)
Bonjour,
Je n'arrive pas à faire marcher ce jeu par l'usb loader gx 2,2.
Le jeu est en noir et blanc lorsque je le lance. De plus, l'image du jeu est déformé. Donc, il est injouable.
J'ai tenter de régler le problème en modifiant les paramètres du jeu( forcer pal/ntsc,patch vidtv, changer l'ios, etc) ,mais rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème. Pourtant, mes autres jeux marchent à la perfection...
Merci de votre aide.
Je suis en 4,2, ma wii est en ntsc et j'ai la version pal du jeu si ça peut aider.
Je n'arrive pas à faire marcher ce jeu par l'usb loader gx 2,2.
Le jeu est en noir et blanc lorsque je le lance. De plus, l'image du jeu est déformé. Donc, il est injouable.
J'ai tenter de régler le problème en modifiant les paramètres du jeu( forcer pal/ntsc,patch vidtv, changer l'ios, etc) ,mais rien ne fonctionne. J'ai toujours le même problème. Pourtant, mes autres jeux marchent à la perfection...
Merci de votre aide.
Je suis en 4,2, ma wii est en ntsc et j'ai la version pal du jeu si ça peut aider.
Dernière édition par gatouz le 02 Aoû 2011, 01:54, édité 1 fois.
-
Samz_1
Re: Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx
bonjour,
pense a te présenté ca serais plus sympas
:
http://www.wiigen.fr/forums/presentation-des-membres-f11.html
pense a te présenté ca serais plus sympas

http://www.wiigen.fr/forums/presentation-des-membres-f11.html
-
dav1102 Gamer Argent
Re: Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx
Salut
As tu essayer de changer les paramètre de ton écran
NTSC => PAL
NTSC => PAL
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
Re: Problème Donkey kong Jet race Usb loader Gx ( résolu)
roukxwel Wrote:Salut
NTSC => PAL
J'ai essayé de forcer le pal ou le ntsc sur le jeu si c'est ça que tu veux dire.
Ps: j'ai réussi à acquérir la version ntsc du jeu ( j'habite au Canada) Je le teste pour voir si j,ai les mêmes problème et je vous revien là deçus.
Ps: Marche sans problème avec la version ntsc. Donc, mon problème est résolu.
Merci encore
-
Samz_1
4 messages
• Page 1 sur 1