Re: Ma wii commence à débloquer ?
Oui la console a été achetée neuve à la fnac, je ne l'ai ni démontée ou quoique ça soit, donc aucune puce, hack ou autre.
Je doute qu'elle ait subit un choc important :
Ses transports se font dans une sacoche faite pour transporter les disque durs (autant vous dire que c'est rembourré ^^) Et elle voyage toujours dans mon sac à dos (donc pas de remuage excessif.)
Pour l'ecran noir, je n'avais de brancher dessus que :
- le cable d'alimentation (d'origine)
- la sensor bar (d'origine)
- le cable reliant wii et tv (lui aussi d'origine)
- dans le lecteur se trouvait Zelda TP (acheté neuf)
- Je ne possede aucune carte SD, manette de GC ou slot de GC
et accessoirement, étaient connectés la wii remote + nunchunk qui sont eux aussi d'origine, bien qu'à ce moment ils étaient déconnectés.
Le voyant était normal :
Wii éteinte (Voyant Orange) > Wii allumée avec écran Noir (Voyant Vert) > Eteinte (Orange) > Ecran noir (Vert) > Eteinte en restant appuyé plus longtemps (Rouge), je l'ai rallumé (voyant vert) puis completement éteinte à nouveau. C'est à ce moment que j'ai débrancher ma Wii pour la rebrancher. En la rallumant l'écran est revenu.
Merci de m'aider
Je doute qu'elle ait subit un choc important :
Ses transports se font dans une sacoche faite pour transporter les disque durs (autant vous dire que c'est rembourré ^^) Et elle voyage toujours dans mon sac à dos (donc pas de remuage excessif.)
Pour l'ecran noir, je n'avais de brancher dessus que :
- le cable d'alimentation (d'origine)
- la sensor bar (d'origine)
- le cable reliant wii et tv (lui aussi d'origine)
- dans le lecteur se trouvait Zelda TP (acheté neuf)
- Je ne possede aucune carte SD, manette de GC ou slot de GC

et accessoirement, étaient connectés la wii remote + nunchunk qui sont eux aussi d'origine, bien qu'à ce moment ils étaient déconnectés.
Le voyant était normal :
Wii éteinte (Voyant Orange) > Wii allumée avec écran Noir (Voyant Vert) > Eteinte (Orange) > Ecran noir (Vert) > Eteinte en restant appuyé plus longtemps (Rouge), je l'ai rallumé (voyant vert) puis completement éteinte à nouveau. C'est à ce moment que j'ai débrancher ma Wii pour la rebrancher. En la rallumant l'écran est revenu.
Merci de m'aider

-
Angeal Hewley Gamer Pro
- Pays: France