Forums GAMERGEN
DDE en wbfs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
DDE en wbfs
j'ai un disque dur externe déja formaté en WBFS contenant pleins de jeux. mais je me suis rendu compte aujourd'hui que j'ai besoin de le partitionner
comment puis-je le partitionner sans le formater en FAT car je ne veut pas remettre tous mes jeux dedans
P.S : j'ai plus de 20 jeux dans mon disque dur

comment puis-je le partitionner sans le formater en FAT car je ne veut pas remettre tous mes jeux dedans

P.S : j'ai plus de 20 jeux dans mon disque dur
-
every man Gamer Débutant
- Pays: France
Re: DDE en wbfs
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Regardes par la: http://www.wiigen.fr/tuto-preparer-disq ... 855-1.html
Où avec EASEUS Partition tu peux aussi.
Regardes par la: http://www.wiigen.fr/tuto-preparer-disq ... 855-1.html
Où avec EASEUS Partition tu peux aussi.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
merci mais j'aimerais le partitionner sans avoir a le mettre en FAT car il est déja formaté en WBFS et contient plus de 20 jeux donc si je le formate en FAT, je devrais remettre tous les jeux un par un 

-
every man Gamer Débutant
Si tout est en WBFS alors oui il te faudra forcément formater la partie en WBFS..
Mais si par exemple elle etait en FAT où NTFS, tu aurais pus couper sans formater.
20 (jeux) x5 (minutes le dump). = 100 = 1h40
C'est sur que si tu re-fais les dump tous d'un coup devant ta machine cela va être long et chiant, mais si tu dump tes jeux au fur et à mesure que tu y joues 2-3 dans la journée par exemple. C'est rapide !
Mais si par exemple elle etait en FAT où NTFS, tu aurais pus couper sans formater.
20 (jeux) x5 (minutes le dump). = 100 = 1h40
C'est sur que si tu re-fais les dump tous d'un coup devant ta machine cela va être long et chiant, mais si tu dump tes jeux au fur et à mesure que tu y joues 2-3 dans la journée par exemple. C'est rapide !
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1