Forums GAMERGEN
Je sais qu'il ne devrait pas etre mis la mais...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Je sais qu'il ne devrait pas etre mis la mais...
Comme je l'ai dis je sai que je ne devrai pas mettre ce topic ici pour 1 partie mais pour la deuxieme,si
1)J'ai utilise le connecteur wi fi usb nintendo et il m'a bousille mon controleur de reseau(donc je ne peux qu'aller sur internet par cable et pas par wifi)pour l'img:http://imageshack.us/photo/my-images/809/sansreuu.jpg/(si vous ne voyez pas tres bien appuyez sur ctrl+ +)et donc j'aimerais bien pouvoir me connecter a internet dans ma chambre ci possible
2)GROS PROBLEME!! j'allume la wii...o.k. je vais dans options wii...o.k. je vais dans parametres wii...ecran noir avec son pendant 3 secondes et demi puis sans son alors que pour gererles chaines et les sauvegardes wii et gamecube c'est o.k.!
Ma wii a ete mis en 4.3E(avant 4.2E)grace a scifii v 5
Pourrait on m'aider pleeeeeeeeaaaaaaaaasssssssse?
EDIT:le controleur reseau est detecte(grace a une de mes manips' mais le signal radio ne veut pas s'activer
1)J'ai utilise le connecteur wi fi usb nintendo et il m'a bousille mon controleur de reseau(donc je ne peux qu'aller sur internet par cable et pas par wifi)pour l'img:http://imageshack.us/photo/my-images/809/sansreuu.jpg/(si vous ne voyez pas tres bien appuyez sur ctrl+ +)et donc j'aimerais bien pouvoir me connecter a internet dans ma chambre ci possible
2)GROS PROBLEME!! j'allume la wii...o.k. je vais dans options wii...o.k. je vais dans parametres wii...ecran noir avec son pendant 3 secondes et demi puis sans son alors que pour gererles chaines et les sauvegardes wii et gamecube c'est o.k.!
Ma wii a ete mis en 4.3E(avant 4.2E)grace a scifii v 5
Pourrait on m'aider pleeeeeeeeaaaaaaaaasssssssse?

EDIT:le controleur reseau est detecte(grace a une de mes manips' mais le signal radio ne veut pas s'activer

-
Gauvain Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Je sais qu'il ne devrait pas etre mis la mais...
Bonjour,
?? Je vois pas comment !! A tu essayer de réinstaller ta carte sur ton PC ?
1)J'ai utilise le connecteur wi fi usb nintendo et il m'a bousille mon contrôleur de réseau
?? Je vois pas comment !! A tu essayer de réinstaller ta carte sur ton PC ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1