Forums GAMERGEN

dique dur externe ne se lance pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

dique dur externe ne se lance pas

Messagepar cookies » 10 Aoû 2011, 15:54

bonjour a tous voila je possede une wii avec usb loader installer , et j'ai un ami qui m'a demander de partager mes jeux avec lui donc il m'a ramener un disque dur externe de marque iomega (desktop hard drive high speed 2.0 un 320 go) .je l'ai formater avec wbfs manger et le formatage c'est super bien dérouler . j'ai transferez quelques jeux.
ensuite j'ai brancher son disque dur sur ma wii et ce dernier ne se lance pas , j'ai rebrancher le mien et sans soucis il marche , j'ai pris le disque dur de mon pote et je suis aller chez mon fere pour tester et la pareil sur sa wii le disque dur ne se lance pas au contraire au moment du chargement avec usb loader le voyant bleu du disque dur s'éteint.
mon dique dur perso fonctionne niquel tous mes honnebrew fonctionne , bien sur ce n'est pas la meme marque !
quelqu'un aurais t'il une idée a me proposer afin que le disque dur de mon ami fonctionne , car j'ai tester sur sa wii et c'est pareil que mon frere et moi.
merci a tous pour votre aide
cookies Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 20 Sep 2011, 16:42
Prénom: franck
Pays: France
Sexe: Homme

Re: dique dur externe ne se lance pas

Messagepar Cohuro » 10 Aoû 2011, 16:54

salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html

Essayes avec un autre Loader (CFG par exemple).

Si sa marche pas, formate le en NTFS et essayes le, où essayes de le formater avec ton loader.

Il ne le reconnait même pas? Aucun loader?
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage