Forums GAMERGEN
epic mickey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
epic mickey
Bonjour,
alors voila, j'essaye de démarrer epic mickey qui est gravé sur un dvd verbatim 16x ...
mais lorsque je souhaite le demarrer, uloader m'affiche error dvd-2
alors voila, j'essaye de démarrer epic mickey qui est gravé sur un dvd verbatim 16x ...
mais lorsque je souhaite le demarrer, uloader m'affiche error dvd-2
-
Seragon Gamer Débutant
- Pays: France
Re: epic mickey
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Tu as hacké ta Wii? Tu lances ton jeu avec quel homebrew? Il faut graver entre x1 et x4 max pour pas abimer ta lentille.
Tu as hacké ta Wii? Tu lances ton jeu avec quel homebrew? Il faut graver entre x1 et x4 max pour pas abimer ta lentille.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Salut !
Ayé je me suis présenté !
Alors :
oui ma wii est hacké, j'ai d'ailleur dèjà plusieur jeux gravés qui foncitonnent a merveille ... je lance le jeu avec uloader... et j'ai gravé le DvD en x2
Ayé je me suis présenté !
Alors :
oui ma wii est hacké, j'ai d'ailleur dèjà plusieur jeux gravés qui foncitonnent a merveille ... je lance le jeu avec uloader... et j'ai gravé le DvD en x2
-
Seragon Gamer Débutant
Ce jeu n'as de problème particulier! Essais de refaire ta gravure en 1x sur DVD-R.
-
Popziz Ancien
4 messages
• Page 1 sur 1