Forums GAMERGEN
Bureau pc sur la wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Bureau pc sur la wii
bonjour, je recherche depuis quelques temps comment faire pour pouvoir voir sur ma tv, mon écran de pc tel que je l'ai laissé. Par exemple, si je laisse ouvert la page internet d'une vidéo streaming, j'aimerai pouvoir la voir sur ma tv par l'intermédiaire de la wii. est ce possible ? merci
-
gargamail Gamer Débutant
Re: Bureau pc sur la wii
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
euh, non, rien pour cela
lien de la rubrique présentation
euh, non, rien pour cela

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Il y a il me semble avec WiiMC possibilité de créer un reseau de partage PC > Wii-TV.
Fais des recherches de ce côté la, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner cette méthode.
Fais des recherches de ce côté la, je n'ai jamais réussis à faire fonctionner cette méthode.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
wii mc fonctionne très bien chez moi, sauf que je ne peux lire que les fichiers audios ou vidéos présents sur mon pc. En fait, je voudrais que la wii "remplace" le cable qui relie pc à tv quand on veut basculer son écran pc sur la tv.
-
gargamail Gamer Débutant
Oui j'ai bien compris, et j'ai bien dis qu'il me SEMBLE que wiimc permet de créer un réseau de partage du PC à la Wii.
cherches les tutos sur le net, ça permet de lire un dossier de ton PC sur la Wii. Mais j'ai jamais réussis à le faire, si tu y arrives tiens moi au courant.
Mais pas possible de naviguer sur ton PC en passant par la Wii.
cherches les tutos sur le net, ça permet de lire un dossier de ton PC sur la Wii. Mais j'ai jamais réussis à le faire, si tu y arrives tiens moi au courant.
Mais pas possible de naviguer sur ton PC en passant par la Wii.
-
Cohuro Gamer Or
aucun soucis chez moi pour créer le réseau de partage du pc a la wii. Je choisis de partager les dossiers avec mes films et musique et tout fonctionne nikel. Par contre pas encore trouver d'astuce pour afficher mon bureau de pc sur la tv et ainsi pouvoir voir une vidéo streaming qui est afficher sur mon pc...
-
gargamail Gamer Débutant
Comme le dit JeanMi c'est impossible. 

-
Cohuro Gamer Or
Salut
par le biais d' une bonne carte graphique qui gère deux écran c est possible
ton écran de pc reste ton ecran par defaut et ton écran TV pour le mode théâtre ainsi quand tu lance vidéo l image s affiche sur l’écran TV en plein écran
mais par la wii
??
par le biais d' une bonne carte graphique qui gère deux écran c est possible
ton écran de pc reste ton ecran par defaut et ton écran TV pour le mode théâtre ainsi quand tu lance vidéo l image s affiche sur l’écran TV en plein écran
mais par la wii

2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
voila c'est tout a fait ce que je cherche, un double écran basculé sur la tv mais sans cable, tout en passant par la wii... sans doute pas de programme encore crée pour cela !
-
gargamail Gamer Débutant
Et qui ne verra surement pas le jour, car la Wii n'est pas assez puissante je suppose. 

-
Cohuro Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1