Problème: Ecran blanc ... Bloqué :(
Salut tout le monde !
Hier ( vers 23h35 ... ) j'ai été sur Safari, j'ai navigué ( sur ebuddy exactement ), là, pas de problèmes, mais après j'appuye sur Home , mais rien se passe ... j'attends quelques secondes, je rappuye sur Home et là sa m'affiche le petit cadre au milieu de musique :/
-> Puis j'ai aussi remarqué que le bouton Eteindre (complétement) ne marchait plus, mais le mettre en veille oui !!
:/
Donc j'essaye pleins de trucs, et là sans faire exprès je fais un screenshot (Home+Eteindre), mais là l'ipod se met tout blanc !!
Et donc il ne veut plus rien faire ...
Depuis Hier soir il est allumé avec l'écran blanc ... il ne veut même plus être en veille tout seul !!
Merci de m'aider au plus vite !! ( j'ai mon ipod touch 2G depuis 2 semaines / )
PS: C'est un iPod Touch 2G en 2.2 8go ...
Problème réglé en 2 mins: Reboot -> Maintenir Home+Eteindre
Hier ( vers 23h35 ... ) j'ai été sur Safari, j'ai navigué ( sur ebuddy exactement ), là, pas de problèmes, mais après j'appuye sur Home , mais rien se passe ... j'attends quelques secondes, je rappuye sur Home et là sa m'affiche le petit cadre au milieu de musique :/
-> Puis j'ai aussi remarqué que le bouton Eteindre (complétement) ne marchait plus, mais le mettre en veille oui !!

Donc j'essaye pleins de trucs, et là sans faire exprès je fais un screenshot (Home+Eteindre), mais là l'ipod se met tout blanc !!
Et donc il ne veut plus rien faire ...
Depuis Hier soir il est allumé avec l'écran blanc ... il ne veut même plus être en veille tout seul !!
Merci de m'aider au plus vite !! ( j'ai mon ipod touch 2G depuis 2 semaines / )
PS: C'est un iPod Touch 2G en 2.2 8go ...
Problème réglé en 2 mins: Reboot -> Maintenir Home+Eteindre

Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2009, 13:49, édité 1 fois.
- iPhone 4 16Go 5.0.1 Redsn0w Untethered.
-
akdm Gamer Hardcore
- Pays: France