[RESOLU] Impossible de lancer Guitar hero V malgré Cios Herm
Bonjour à tous,
c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, car généralement, en farfouillant un peu, j'arrive toujours à trouver comment résoudre mon problème, mais là... j'avoue que ça fait deux jours que je suis sur ce problème, et malgré tous mes efforts, impossible de savoir où ça pèche.
Alors j'ai un iso de Guitar Héro V, et je le lance à partir de USBloader GX.
J'ai bien installé Cios 222 et 223 via le Cios d'hermès.
j'ai installé également un wad additionnel (je ne me souviens même plus tellement j'ai fait de manip...) conseillé...
Bref, je crois que j'ai fait toutes les manip possibles et imaginables depuis hier, et pourtant, c'est toujours black screen au lancement du jeu.
Je me met bien en Cios 223 avec le fix002 sur on, mais rien...
J'ai une wii 4.2E non pucée.
J'avoue que je suis à bout d'idée après avoir tout essayé.
Donc si quelqu'un avait une idée sur la cause possible de mon problème, j'avoue que je serai réellement ravi!
c'est la toute première fois que je poste sur ce forum, car généralement, en farfouillant un peu, j'arrive toujours à trouver comment résoudre mon problème, mais là... j'avoue que ça fait deux jours que je suis sur ce problème, et malgré tous mes efforts, impossible de savoir où ça pèche.
Alors j'ai un iso de Guitar Héro V, et je le lance à partir de USBloader GX.
J'ai bien installé Cios 222 et 223 via le Cios d'hermès.
j'ai installé également un wad additionnel (je ne me souviens même plus tellement j'ai fait de manip...) conseillé...
Bref, je crois que j'ai fait toutes les manip possibles et imaginables depuis hier, et pourtant, c'est toujours black screen au lancement du jeu.
Je me met bien en Cios 223 avec le fix002 sur on, mais rien...
J'ai une wii 4.2E non pucée.
J'avoue que je suis à bout d'idée après avoir tout essayé.
Donc si quelqu'un avait une idée sur la cause possible de mon problème, j'avoue que je serai réellement ravi!

Dernière édition par pedrolito le 02 Sep 2011, 19:49, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
wine Gamer Débutant
- Pays: France