Forums GAMERGEN
PARAMETRES INACCESSIBLES, PLUS DE HBC, DVD ILLISIBLES
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
PARAMETRES INACCESSIBLES, PLUS DE HBC, DVD ILLISIBLES
Bonjour,
Je viens de ressortir de mes cartons ma wii, cela faisait 2 à 3 ans qu'elle y était.
Je suis désormais devant un problème, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (en tout cas, que des portions de réponses).
Mes DVD de jeux sont illisibles, non reconnus par la wii.
Les paramètres sont inacessibles, et ayant déménagé entre temps, mes paramètres internet ne sont plus à jour, et inaccessibles.
La Homebrew Channel est desinstallée, tout comme la plupart des sauvegardes présentes sur la console...
Historiquement, j'avais le twilight hack (je ne sais plus quelle version) mais désinstallé aussi.
Bref, l'un d'entre vous peut-il secourir ce morceau de plastique qui trône dans mon salon
Merci d'avance
Je viens de ressortir de mes cartons ma wii, cela faisait 2 à 3 ans qu'elle y était.
Je suis désormais devant un problème, dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum (en tout cas, que des portions de réponses).
Mes DVD de jeux sont illisibles, non reconnus par la wii.
Les paramètres sont inacessibles, et ayant déménagé entre temps, mes paramètres internet ne sont plus à jour, et inaccessibles.
La Homebrew Channel est desinstallée, tout comme la plupart des sauvegardes présentes sur la console...
Historiquement, j'avais le twilight hack (je ne sais plus quelle version) mais désinstallé aussi.
Bref, l'un d'entre vous peut-il secourir ce morceau de plastique qui trône dans mon salon

Merci d'avance
-
jumena Gamer Débutant
Re: PARAMETRES INACCESSIBLES, PLUS DE HBC, DVD ILLISIBLES
Salut, penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Suis ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tu pourras relire tes jeux. Où passer par USB.
Si tu as des questions n'hésites pas.
Suis ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Tu pourras relire tes jeux. Où passer par USB.

Si tu as des questions n'hésites pas.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Tu as du faire une mise à jour d'une autre région que celle de ta console.
Suit le lien indiqué par Cohuro, grâce au Bannerbomb v1, tu devrais pouvoir réinstaller la HBC.
Suit le lien indiqué par Cohuro, grâce au Bannerbomb v1, tu devrais pouvoir réinstaller la HBC.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Merci à tous les deux pour votre réactivité !!!
Je vais regarder cela et vous tiendrais au courant !!!
Il faudra aussi que je pense à aller me présenter sur le forum !!!
Merci
Je vais regarder cela et vous tiendrais au courant !!!
Il faudra aussi que je pense à aller me présenter sur le forum !!!
Merci
-
jumena Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1