Error autobooting systememenu !
Bonjour à tous,
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise a jour sur la wii (information pas sur à 100%). Depuis leur wii indique un écran noir au redémarrage :
Systememenu
Homebrew channel
Installed file
Load/Install File
Systememenu Hacks
Settings
Error autobooting systemmenu!
Could not open boot file !
IOS v60
Systememenu V418 / preloader v0.29
J'ai donc parcouru quelque message du forum ainsi que des tutoriels.
Je vous demande donc de me guider dans les manip à effectuer si possible afin de remettre en route cet wii. Je pensais utiliser le tuto de Savemiifree ??
Es-ce le bon choix !?
Je ne suis pas un utilisateur habituel de la wii puisque je possède une PS3 pour ma pars. Donc mes connaissances en la matière sont vraiment très vague...
J'attends donc vos réponses et vous remercie d'avance de votre temps.
Bebertm
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise a jour sur la wii (information pas sur à 100%). Depuis leur wii indique un écran noir au redémarrage :
Systememenu
Homebrew channel
Installed file
Load/Install File
Systememenu Hacks
Settings
Error autobooting systemmenu!
Could not open boot file !
IOS v60
Systememenu V418 / preloader v0.29
J'ai donc parcouru quelque message du forum ainsi que des tutoriels.
Je vous demande donc de me guider dans les manip à effectuer si possible afin de remettre en route cet wii. Je pensais utiliser le tuto de Savemiifree ??
Es-ce le bon choix !?
Je ne suis pas un utilisateur habituel de la wii puisque je possède une PS3 pour ma pars. Donc mes connaissances en la matière sont vraiment très vague...
J'attends donc vos réponses et vous remercie d'avance de votre temps.
Bebertm
-
Bebertm Gamer Débutant
- Pays: France