Je me doute bien vu que je n'ai pas oublié comment ça fonctionne dans le coin, j'avais remarqué ce détail d'où le fait que je n'ai pas donné de lien direct mais que j'ai subtilement indiqué la source d'une news

C'est dommage car leurs travaux gagneraient tout de même à être connus, il aurait sans doute été préférable qu'ils ne choisissent que de release un patch à appliquer sur le jeu de préférence, m'enfin ça c'est un choix qui les regarde

Toujours est-il qu'il fallait que je relaye malgré tout l'information, c'est pas tous les jours qu'un patch de trad FR sort sur un tel support

Y'aurait peut être des moyens détournés de passer le message en empruntant les chemins de traverse, juste en citant les noms des personnes qui composent la team sans forcément donner le lien de la source (pour une question de légalité) puis de laisser les internautes faire leurs propres recherches sur le sujet par eux-mêmes non ?
Je sais que c'est une méthode qu'on a déjà employé du temps ou je taffais sur PSPGEN lorsque des downgrade particuliers utilisant du code sous copyright sortaient, mais qui avaient tout de même trop d'importance pour être mis sous silence (un exemple récent avec cette news >>
http://www.pspgen.com/utiliser-pandora- ... 98643.html )
Ou encore ici même lors de la release de certains cIOS pack pas très légaux mais dont l'information se devait tout de même d'être relayée

Juste faire de l'information en somme, sans forcément encourager au dl illégal ^^