Forums GAMERGEN
lancer jeux 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
lancer jeux 4.3
Bonjour je voudrais savoir quel et le meyeur moiyen de lancer c'est backup de gamecube sur une wii en 4.3 et sur quel type de CD faus graver les jeux car moi mes dvd+R RW memorex sa marche pas j'ai eseiyer de le lancer avc gamecube backup loader un truc comme sa
-
Squall98 Gamer Pro
- Pays: France
Re: lancer jeux 4.3
Deja dans un 1 temps a tu un lecteur violabe? la wii ne lit pas les cd uniquement les dvd
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
J'ai utiliser le Imac de mon pere pour graver mes jeux et je ne ses pas se qu'est un lecteur violable et j'ai graver sur des dvd+R RW de marque memorex
-
Squall98 Gamer Pro
Si ta wii est noire ou rouge, tu as un lecteur inviolable donc ne lit pas les backup DVD.
Sinon ta wii est récente?
Sinon ta wii est récente?
-
Popziz Ancien
De plus meme si ta wii est assez vieille pour lire les backup en dvd,il faut utiliser uniquement des dvd-r 

-
itachi62 Gamer Argent
Je rajouterais
si tu veux savoir si ton Wii accepte la lecture de BackUP par DVD-R ( de préférence de marque Verbatim )
Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
Si ton lecteur est inviolable tu sera donc OBLIGER de passer par USB ( Clé USB ou mieux Disque Dur Externe )
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader

Mon lecteur est-il inviolable ?
Lecteur Inviolable Liste
Si ton lecteur est inviolable tu sera donc OBLIGER de passer par USB ( Clé USB ou mieux Disque Dur Externe )
Votre DD ou Clé USB est t-il compatible ?? et bien je vous invite a consulter ce Topic:
Votre disque dur ou votre clef pour Usb Loader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
6 messages
• Page 1 sur 1