Au secours ! ma wii ne fait plus rien !
Bonjour je suis un petit nouveau sur le site, et je viens exposer mon problème insoluble pour l'instant.
Config : Wii downgradée en 3.2E et associée à usbloader.
Pour vous expliquer, tout marche nikel jusque hier soir, je lance un jeu par l'usb loader comme d'habitude, mais le jeu ne se lance pas, celà arrive de temps à autre, du coup comme d'habitude je force l'arrêt de la console et en général quand je rallume tout se passe bien.
Or depuis hier soir, la console seule s'allume avec le point vert, par contre plus de son et plus d'affichage ecran (l'écran reste bleu et rien ne se passe, plus d'affichage du menu!).
Ne sachant plus quoi faire je m'en remets à vous : Help !!!
Merci pour votre aide.
Config : Wii downgradée en 3.2E et associée à usbloader.
Pour vous expliquer, tout marche nikel jusque hier soir, je lance un jeu par l'usb loader comme d'habitude, mais le jeu ne se lance pas, celà arrive de temps à autre, du coup comme d'habitude je force l'arrêt de la console et en général quand je rallume tout se passe bien.
Or depuis hier soir, la console seule s'allume avec le point vert, par contre plus de son et plus d'affichage ecran (l'écran reste bleu et rien ne se passe, plus d'affichage du menu!).
Ne sachant plus quoi faire je m'en remets à vous : Help !!!

Merci pour votre aide.
-
digigode Gamer Débutant
- Pays: France